Didier.94600 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour a tout les adeptes de mobilité électrique et urbaine, Un nouveau magazine bimestriel vient de sortir en Presse son nom E-ROLLING, il est consacré a 100% a la Mobilité Urbaine et aux loisirs électriques. Je viens de l'acheté mais je ne l'ai pas encore lu, il y a des dossiers, des test, des essais, un secteur équipement et aussi une section guide d'achat. Cela fait 15 jours que je suis au courant pour ce nouveau magazine, car ce jour là j'étais de passage a la coulée verte du coté de Sceaux avec ma Dualtron et je me suis fait accosté par le concepteur de ce magazine, qui m'a informé qu'il travaillait pour une sortie prochaine de celui-ci, et il m'a aussi confirmé qu'il y aura un autre magazine nommé E-ROLLING Business pour les Professionnels. Bonne lecture a tous. Didier.94600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bonjour @Didier.94600 Merci du tuyau. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 merci à toi.. bon weel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Pour ceux qui voudrait un avis totalement subjectif sur ce nouveaux mag : http://electricmaninparis.blogspot.fr/2017/10/e-rolling-le-test.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2017 Partager Posté(e) le 18 octobre 2017 il existe en "E" magazine sur Le kiosk ou autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 28 novembre 2017 Partager Posté(e) le 28 novembre 2017 Bonne revue, mais ne parle pas beaucoup de gyroroue. A voir dans le prochain numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 30 novembre 2017 Partager Posté(e) le 30 novembre 2017 Le N° 2 de E-Rolling en kiosque et toujours pas beaucoup d'article sur les gyroroues Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 30 décembre 2018 Partager Posté(e) le 30 décembre 2018 Je n'ai pas trouvé le numéro 6 de e-Rolling ; il y a l'essai de la Dualtron THUNDER ? ; un rider a't-il lu l'essai de la Thunder ?...………. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Il ne font plus la revue E-roling dommage, mais seulement la revue pour les professionnels E-roling Business. Donc pas de numéro 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Ah bon ..... Dommage ; je suis allé chez + de 4 buralistes et inconnu au bataillon ce mag. là : E-Rolling. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Sur leur page Facebook : pas de réponse à ce jour ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloxan50 Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Voici le mail reçu de chez E-Rolling de 07/12/2018 Bonjour, Nous avons suspendu pour le moment e-rolling en kiosque. Nous avons e-rolling business via abonnement pour les professionnels Cordialement Donc la fin de la revue E-Rolling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Merci Bloxan ; dommage car le Numéro 6 traitait de la Dualtron THUNDER? …….Sniff ' Sniff ……...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés