raphal Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, bonjour à toutes, J'avais jusqu’à hier une airwheel z3, cassure net du chassie au niveau de la soudure car je l'ai chargé comme une mule. Etant accro maintenant, je compte acquérir un modèle plus évolué chez un revendeur sur aliExpress, reconnut par votre communauté. La principal difficultés est de trouver un modèle avec un plateau large( largeur de 20 cm?), amortisseur avant arrière si possible, roue de 8 avec pneu gonflable, batterie avec une autonomie d'au moins 30 km/h pour environs 600e . J'adore me promener en trott électrique avec mon fils(casqué bien sur), pas de bruit et j’éprouve un sentiment de liberté inégalable. Sinon, je suis un mal de 41 ans avec un enfant de 8 ans habitant lyon en couple depuis 18 années déjà. Faut il créer un sujet pour demander vos conseil ou puis-je le faire directement de ma présentation? Puis-je créer un sondage pour que vous me proposiez un modèle répondant à mes besoins? Merci par avance pour votre bon accueil. Modifié le 18 septembre 2017 par raphal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 bienvenu sur le forum il y a 39 minutes, raphal a dit : La principal difficultés est de trouver un modèle avec un plateau large( largeur de 20 cm?), amortisseur avant arrière si possible, roue de 8 avec pneu gonflable, batterie avec une autonomie d'au moins 30 km/h pour environs 600e . ton bonheur existe mais il va falloir faire des concessions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue sur le forum Jette un oeil du côté de la Speedway Mini 4 https://www.espritroue.fr/engin?modeleId=236 Dispo chez KWK Aliexpress https://fr.aliexpress.com/store/product/2017-48V-15-6A-Speedway-mini-4-BLDC-HUB-strong-power-electric-scooter-Speedway-mini-IV/1587045_32804961197.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabud Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 A raphal => oui en effet, la s4 mini est celle qui correspond le plus à tes critères/besoins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphal Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Merci pour votre accueil, je vais étudier ta proposition Orsa. Je reviendrai vers vous après recherche au calme car j'ai tout mon temps. Merci. Modifié le 19 septembre 2017 par raphal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bienvenue et bonne chance dans tes recherches Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphal Posté(e) le 20 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bienvenue et bonne chance dans tes recherchesMerci[mention=1279]fred[/mention] . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés