Barty_93 Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, J'intègre à mon tour votre belle communauté après avoir glané nombre de précieuses informations sur le forum. Détenteur depuis une grosse semaine d'une ks 16 B 340 wh à qui je ne peux reprocher que sa faible autonomie. A part ça que du bonheur Au plaisir de vous lire ou de vous croiser, sur le 93 ou ailleurs,... Modifié le 18 septembre 2017 par Barty_93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barty_93 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Merci pour votre accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 18 septembre 2017 Partager Posté(e) le 18 septembre 2017 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut wheeler. ...Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Hello! Bienvenu et bon surf, sur ta roue et sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés