Luxmide Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Hello, J'ai découvert la mobilité 2.0 avec mon passage de la voiture au train (vive les bouchons de l'A31)... A 35ans, perdre 2h par jour sans rien pouvoir faire en famille (femme ou enfant), c'est assez rageant !!! J'ai commencé doucement avec une trottinette électrique (L Trott) - qui m'a lâchée il y a quelques temps et est partie en réparation - et j'ai acquis récemment une roue (ninebot One S2). Malgré une relative facilité avec la trottinette, impossible de faire 3m seul avec la roue .... Je compte donc sur votre aide, vos conseils et ma persévérance pour un jour réussir à rouler et profiter des plaisirs de la glisse sur 1 roue Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 bienvenu sur le forum Il y a 3 heures, Luxmide a dit : Malgré une relative facilité avec la trottinette, impossible de faire 3m seul avec la roue .... au début c'est un poil galère mais avec un peu de persévérance ça devient intuitif ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barty_93 Posté(e) le 19 septembre 2017 Partager Posté(e) le 19 septembre 2017 Bienvenu sur le forum, En tant que débutant, je te conseille de suivre la méthodologie que tu pourras trouver sur le net (chez ninebot notemment) et de laisser le temps à ton cerveau de digérer les acquis d'un jour à l'autre. Si tu t'entraines régulièrement tu pourras ressentir rapidement cette impression de flotter au dessus du sol, et alors tu ne pourras plus lacher ta roue Bon courage, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés