topido Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Salut à tous, J'ai longuement hésité mais j'ai fini par franchir le pas. Je devrais recevoir une 9bot One S2 d'ici une semaine. Elle me permettra de voir si j'accroche à tout ça Le forum a l'air très sympa et il regorge d'expérience. J'y ajouterai la mienne A bientôt, Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bienvenue !Bon choix pour débuter, mais attention, c’est addictif Il y a pas mal de wheeler dans l’ouest, au plaisir de partager une balade prochainement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Hello benoît bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 20 septembre 2017 Partager Posté(e) le 20 septembre 2017 Bienvenue dans le formidable monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello Bienvenue à toi. Je suis de Puteaux. Fais signe si tu veux rouler. Cdt Eric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 21 septembre 2017 Partager Posté(e) le 21 septembre 2017 Hello Ca sent la commande Amazon ca J' ai entraîné un copain sur la terrasse de Suresnes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés