Eltrotos Posté(e) le 22 septembre 2017 Partager Posté(e) le 22 septembre 2017 Bonjour à tous, E-Trotteur depuis presque 1 an avec une e-twow eco, je cherche maintenant une nouvelle trottinette avec une meilleure autonomie et un peu plus de vitesse. Mes trajets quotidiens sont de 15 à 20km, principalement de piste cyclable. Après 1500km, mon eco ne tient plus que 10 à 12 km ce qui fait que je ne l'utilise plus. Passer sur une booster pourrait être la solution mais je crains d'avoir les mêmes problèmes de batterie assez rapidement. La speedway mini 4 me fait de l'oeil. Le poids est le seul point négatif qui me fait hésiter. Merci de m'indiquer si vous voyez d'autres trott qui pourraient correspondre à ma recherche et encore bravo pour ce forum qui ne semble pas avoir d'équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiNoU Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Dans la catégorie petite trottinette, le meilleur compromis entre poids, performance et autonomie est pour moi la speedway mini 4. Vu que tu ne prends pas les transports en commun, 16 kg dans un format compact, ce n'est pas catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Merci pour ta réponse ZiNou. Cela me conforte dans mon choix. Est-ce qu'il y aurait un membre du forum possédant cette trottinette sur Lyon et qui pourrait me la faire essayer? Modifié le 23 septembre 2017 par Eltrotos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 bienvenu sur le forum En effet, si tu ne prends pas les transports en commun le poids ne doit pas être un frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eltrotos Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Il m'arrive de prendre les transport en commun avec la trottinette en cas d'averses ou de problèmes techniques par exemple. Avec la e-twow, cela ne pose pas trop de problème. Ce sera peut-être différent avec la mini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés