Lam's Pics Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Dans ma région, on a aussi france 3... ! Je vous laisse écouter leurs connaissances en micro mobilité urbaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Rider Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) Haha, Le journalisme, c'est l'art d'expliquer aux autres un truc que l'on a pas compris soi-même. Modifié le 23 septembre 2017 par Green Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 0min35 = Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bah, la petite de gauche, qui semble plutôt sportive, s'en sort pas mal. Si c'est du direct, elle a pris le risque de se ramasser la tronche, c'est assez courageux. Elle confond gyroskate et hoverboard, on peut lui pardonner, elle semble (?) avoir découvert le truc récemment. Et puis, la réflexion du gars qui parle de cirque à propos de la roue électrique , il faut avoir les pied sur terre (si je puis dire), c'est l'impression qu'on donne, il n'y a pas d'offense, d'ailleurs les métiers du cirque sont très respectables (n'est-ce pas monsieur @Hirsute ). Une petite émission matinale sans prétention, de jeunes présentateurs qui font ce qu'ils peuvent, je leur donne une note de 8 / 10. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Décidément tes prises de recul sont bluffantes @Techos78 ... Force est de reconnaître que tu n’as pas tors ... même s’il est fichtrement tentant de se moquer un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés