poulacourve74 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Bonsoir, je roule en acm depuis mi aout, et jusque la aucun problème, la roue est super agréable, puissant, rapide ... Cependant depuis cette semaine il y a un soucis au niveau des led arrière. seule la led du haut s'allume ! Au début ce problème disparaissait rapidement, j'ai cru que c’était un bug logiciel , mais depuis hier c'est permanent ! J'ai essayé de contacter Le SAV urban par tel, mais c'est impossible et compliqué par mail ( je l'ai fait , mais c'est long, autant pour expliquer la panne que d'attendre une réponse..) J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis, et si oui, s'agit il d'une cosse débranché ou de led hs ou encore d'un bug ? Je voudrait éviter de renvoyer la roue sur paris car j'en ai vraiment besoin tout le mois . Je vous remercie par avance de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Salut j ai eu ce problème 15 jours après l achat de mon acm et eroue m à changé la carte mère. Donc je pense que urban pourrait te faire ...Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 il y a 43 minutes, Nolan75 a dit : Salut j ai eu ce problème 15 jours après l achat de mon acm et eroue m à changé la carte mère. Donc je pense que urban pourrait te faire ... Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Bonsoir, je te remercie pour ton retour, je ne pensais pas du tout à la carte mère... Je vais devoir attendre avant de l'envoyer en sav en espérant que la roue ne risque pas de couper !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 Pour ma part c'était les LED qui étaient HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 23 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 (modifié) à l’instant, Hansolo a dit : Pour ma part c'était les LED qui étaient HS Et tu as pu réparer toi même ou c'est le sav ? ET combien de temps a pris la réparation? Modifié le 23 septembre 2017 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 septembre 2017 Partager Posté(e) le 23 septembre 2017 J'ai changé moi même, j'ai profité d'un changement de pneu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Il y a 9 heures, Hansolo a dit : J'ai changé moi même, j'ai profité d'un changement de pneu. Dernières questions, c'était compliqué ? Juste une bande de led à brancher ou il a fallu dessouder et ressouder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 C'est connecté sur la CM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Ok je te remercie, j’espère qu'urban360 va m'envoyer de quoi remplacer la pièce défectueuse sans m'obliger a renvoyer la bête.Vraiment pas pratique leur système "exclusivement par mail pour le sav3... Je ferai évidement un retour sur le déroulement de mon sav . Modifié le 24 septembre 2017 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) @poulacourve74, c'est vrai que ce n'est pas pratique, l'idéal étant d'aller sur place, à leur boutique, mais tant que tu es sous garantie, il vaut mieux que ce soit eux qui fasse afin de préserver cette garantie car ils ne peuvent pas se permettre de laisser faire le SAV par leurs clients tout en conservant la garantie. Modifié le 24 septembre 2017 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 (modifié) Oui, c'est vrai que l’idéal serait de renvoyer la roue sur Paris( j'habite Marseille), mais j'en ai vraiment besoin en ce moment ( pour éviter de me chopper 1h voir 1h15 d'embouteillage en tuture ou encore pire en bus contre 15mins en acm ) . C'est pour cette raison j'ai demandé si il y avait que des éléments à débrancher/rebrancher simplement, car par exemple chez Kingsong, et bien sur avec l'autorisation du sav, j'ai pu changer le module blouztouf ainsi que le port de charge, cela avait permis de ne pas me separer de la roue pour moi, et des frais inutile ainsi que du travail supplémentaire pour le Sav Modifié le 24 septembre 2017 par poulacourve74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 J'ai reçu un mail de la part d'urban360 qui dit que cela pourrait venir éventuellement/également d'un problème de carte mère .....70€ de bon de retour pour ma pomme, je vais attendre un peu.... j'ai ouvert le bouzin, j'ai du resserrer des vis de la carte mère, des vis des fixations des pédales, ainsi que les deux vis de chaque coté des pedales ou ce trouve le goujon .Ma roue a 410 km actuellement, J'ai une question ( je m'excuse par avance si elle peut paraitre bête pour certains) mais pensez-vous que rouler avec ce problème peut être dangereux, en sachant qui mis a part les leds tout fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Pour ma part j'ai utilisé ma MS3 6 mois avant de remplacer les Leds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan75 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Tant qu elle est sous garantie tu n as pas à bidouiller ou remplacé par toi même les pièces. ...c est le taf du sav et de la boutique .Envoyé de mon SM-G903F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés