Wroum Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello les Trotteurs J'aimerais savoir s'il existe des trottinettes où l'on a les deux pieds parallèles ? je veux dire, pas de biais ou l'un derrière l'autre, positions que je trouve pas très naturelles ni confortables. Merci pour vos réponses. Vroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 24 septembre 2017 Partager Posté(e) le 24 septembre 2017 Hello @Wroum Les decks des Dualtron, Aqiho sont assez larges pour avoir les 2 pieds parallèles mais la meilleure position va dépendre aussi du style de conduite ! Si conduite sportive, ce n’est pas l’idéal d’avoir les 2 pieds parallèles car c’est beaucoup plus difficile de résister aux accélérations ou freinages !Sur l’ultra, tunas beaucoup de place pour poser tes pieds, mais résister aux variations de vitesse n’est pas chose aisée !L’idéal est même d’avoir un cale pied à l’arrière du deck, qui évite de poser son pied sur le garde boue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Merci @Erwanrcx pour ces infos que je n'aurais jamais soupçonnées. Je comprends l'idée que tout le problème se situe dans les accélérations et décélérations. Autre question, est ce facile de passer les passages piétons avec de si petites roues ? J'apprécie le confort des 16 pouces en monocycle, donc je me demande... Bonne glisse Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Ah, oui, tout depend de la taille des pneus, mais c’est quand même mieux d’y aller mollo, parfois c’est surtout la partie cycle qui n’aime pas trop... Les Minimotors sont mieux loties en dynamique , par expérience la Kwheel/aqiho est en retrait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Encore merci pour ces infos détaillées. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés