Fred Wheeler Posté(e) le 16 mai 2016 Partager Posté(e) le 16 mai 2016 Un grand merci a tous le participants pour votre présence et bonne humeur, @Livio, @jean olivier & madame, Clément, super la vidéo je vais en poster prochainement, @OsmOze, Anne, @zzrider33/Julia, Alain & son épouse, jpv père, mère, fille, Marion et leur chien. j espère que vous en garderez de belle images et souvenir que l'on pourras remettre cela l'an prochain ou pourquoi pas en aout?....Si des wheelers présent sur l ile d'oléron sur une des trois premières semaine d’Août contactez moi. je rentre a l instant de l’île d'oléron , c'est trois derniers jours jais eu des problèmes de connexions, je vais essayer de rattraper le retard .je part a la douche je sent le feu de bois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Merci Fred pour cette sorite à l’île d'Oléron. C'était vraiment excellent, de superbes balades en bord de mer, sur pistes cyclable, dans les cailloux, en sous bois en mode tout terrain. Que du bonheur et merci aussi à tous pour l'ambiance. @wheelers33, bravo, tu as réussi à retenir le prénom de Julia lol. A très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je partage la première vidéo 360° des wheelers de Vendée (sortie du Samedi)... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 (modifié) Merci a tous, voici une petite compilation du week-end rand-o-léron une cinquantaine de kms sur 2 jours au nord de l’île, paysages variés ,falaises ,sous-bois, plages, marais salants, ports et bonne humeurs étaient au RDV . En attendant, si des wheelers sont sur l'ile dOléron cet été en Aout n’hésitez pas a me contacter. rajout quelqu'un peu me dire si il vois la vidéo trouble moi tantôt trouble tantôt nickel Modifié le 17 mai 2016 par wheelers33 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Je suis partant pour le mois d'aout !! Merci @wheelers33 pour la vidéo, et encore merci pour l'organisation de ce week-end (journée me concernant), c'était top! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 17 mai 2016 Partager Posté(e) le 17 mai 2016 Le 16/5/2016 à 18:56, Livio a dit : Trop bien cette première rando, merci à tous pour votre bonne humeur et surtout merci à @wheelers33 pour l'organisation et son accueil!! A bientôt j'espère ok @OsmOze je note, a bientôt @Livio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Il y a 21 heures, wheelers33 a dit : En attendant, si des wheelers sont sur l'ile dOléron cet été en Aout n’hésitez pas a me contacter Oui, je n'ai pas encore les dates précises, mais probablement 1 semaine vers le début aout, du côté de St Trojan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 certains d'entre vous seront-ils vers La Rochelle- Ile de Ré la semaine du11 au 15 juillet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean olivier Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 Pour Juillet c'est mort mais en Août je serai dans le coin disponible les weekends. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 18 mai 2016 Partager Posté(e) le 18 mai 2016 @OsmOze, @Jimi00, @jean olivier ok cool perso serais dispo sur l ile de debut Aout au 21/08 ont se recalera cela pour une rando ile d'o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 @wheelers33 MP envoyé. Sur Oléron en ce moment jusqu'au 26 aout. A très vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Wheeler Posté(e) le 12 août 2016 Partager Posté(e) le 12 août 2016 @Jimi00 hello petite rando ile do dimanche 14/08 suis sur st Denis soit rdv sur le terrain faire connaissance ou rdv entre 14h et 14h30 port de st Denis ou appel moi des tu as ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés