Itreal Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour tout le monde ? Comme dit dans le titre, je cherche un tuto du montage qu’à fait @Tbx Nicolas. Je vous remercie beaucoup par avance, c’est la seule chose qui me retient encore d’acheter la S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itreal Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Bon et bien j'ai fini par trouver, ça pourrait peut être intéresser quelqu'un, alors je vous poste ça ici. Le Trolley avec fixation adapté à la S2 = 40€ et les protections sont à moins de 34€, frais de port compris, ça vaut le coup. Ali Express - Trolley et protections Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tbx Nicolas Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Je t'ai envoyer ma solution par MP, ce montage "Aliexpress" fonctionne très moyennement, il faut retirer le coupe circuit et la poignée le trolley se couche indépendamment de la roue ce qui rend le contrôle plus laborieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itreal Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci beaucoup pour ton mp, avec tous les détails que tu m'as donnés, c'est impossible de rater. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hommedesbois Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Salut, Je cherche moi aussi une solution pour ma KS18.elle est haute mais pas assez pour ma taille pourtant moyenne 1,76m. Il manque 15 cm pour que ce soit confortable.. Est ce que le trolley de la S2 (ou autre) pourrait soulager mes lombaires? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernouah Posté(e) le 24 janvier 2018 Partager Posté(e) le 24 janvier 2018 Est-ce que Tbx Nicolas ou Itreal, vous pourriez poster le tutoriel ici, ou au pire me l’envoyer par mp ? merci, B. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erico Posté(e) le 17 février 2018 Partager Posté(e) le 17 février 2018 Bonjour, Est_ce quelqu'un aurai le message de TBX Nicolas au sujet de son montage de la poignée inmotion sur une ninebot S2 Ce serai vraiment sympa de votre part de m'en faire profiter Je le trouve nulle part dans bricole, un MP a été envoyé a Itreal Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés