Easygyro Posté(e) le 25 septembre 2017 Partager Posté(e) le 25 septembre 2017 Bonjour Pour tous ceux et toutes celles qui voulaient installer un kit de freinage tambour à l'arrière de leur trottinette E-Twow, nous venons de le recevoir ce matin. Et nous en recevrons d'autres très rapidement, n'hésitez pas à enregistrer vos précommandes ! https://easygyro.com/atelier-trottinette-electrique/121-kit-de-frein-tambour-ar-e-twow.html Bonne fin de journée à vous tous damien, fondateur easygyro.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hisoka Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Ooooh, ça c'est super intéressant pour la version 48V ! Par contre ça coute quand même une phalange, ça augmente pas mal le prix final pour une update de 33V à 48V. La batterie + ce kit, ça pique. Mais c'est une option vraiment sympas ! Est-ce que la roue gonflable fournie avec est nécessaire à l'installation ou c'est aussi possible d'y installer sur une roue en gomme dure d'origine ou une en tendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerius Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Le 27/09/2017 à 00:28, Hisoka a dit : Ooooh, ça c'est super intéressant pour la version 48V ! Par contre ça coute quand même une phalange, ça augmente pas mal le prix final pour une update de 33V à 48V. La batterie + ce kit, ça pique. Mais c'est une option vraiment sympas ! Est-ce que la roue gonflable fournie avec est nécessaire à l'installation ou c'est aussi possible d'y installer sur une roue en gomme dure d'origine ou une en tendre? La jante (et donc le pneu) étant bien plus large que celle d'origine, il ne sera vraisemblablement pas possible d'y monter nos pneus actuels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Au passage j'ai eu l'occasion de monter et de tester le kit frein >> 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubadwin Posté(e) le 11 novembre 2017 Partager Posté(e) le 11 novembre 2017 Salut, Commandé ce jour, je trouvais le kers pas très rassurant. On verra ce que donne cette amélioration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 12 novembre 2017 Partager Posté(e) le 12 novembre 2017 franchement c'est presque top. Maintenant après 3 mois d'usage : - Le pneu gonflable donne un certain confort equivalent au pneu gomme tendre. - Ce pneu a deja crevé 3 fois, alors je pese 95kg ce qui explique peut etre cela. De plus a Lyon les fetards génèrent des bouts de verre parterre. Visiblement etwow travaille sur un pneu dur qui s'adapterait sur le kit frein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeno Posté(e) le 26 décembre 2017 Partager Posté(e) le 26 décembre 2017 Le 12/11/2017 à 08:34, Fredo63 a dit : franchement c'est presque top. Maintenant après 3 mois d'usage : - Le pneu gonflable donne un certain confort equivalent au pneu gomme tendre. - Ce pneu a deja crevé 3 fois, alors je pese 95kg ce qui explique peut etre cela. De plus a Lyon les fetards génèrent des bouts de verre parterre. Visiblement etwow travaille sur un pneu dur qui s'adapterait sur le kit frein. Confirmé par etwow France. Le tambour arrière avec pneu dur vers fin février mais aussi plein de nouveautés, compteur, batterie etc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcormier@free.fr Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 500 kms avec ce nouveau kit : tenue de route exceptionnelle et freinage efficace. La roue arrière est beaucoup plus large, gonflable et en gomme tendre : résultats, une accroche très supérieure à toutes les roues que j'ai pu tester (gomme dure, gomme tendre ou roue gonflable) sur tous types de terrain. Concernant le freinage, en cas d'urgence, on peut diviser sa distance de freinage par 2 ou 3 si on appuie très fort. On peut piler car le freinage (entre le KERS et le frein AR) est très équilibré et sécurisant. Ca change la vie ! En revanche, le montage est long - sans être difficile - mais le tutoriel vidéo est obligatoire. Les matériaux sont de qualité et le kit bien pensé. C'est pro. Concernant les performances pures, on perd entre 3 et 5 km/h et un peu d'autonomie. En conclusion, ma Booster équipée de ce kit de freinage est au top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 500 kms avec ce nouveau kit : tenue de route exceptionnelle et freinage efficace. La roue arrière est beaucoup plus large, gonflable et en gomme tendre : résultats, une accroche très supérieure à toutes les roues que j'ai pu tester (gomme dure, gomme tendre ou roue gonflable) sur tous types de terrain. Concernant le freinage, en cas d'urgence, on peut diviser sa distance de freinage par 2 ou 3 si on appuie très fort. On peut piler car le freinage (entre le KERS et le frein AR) est très équilibré et sécurisant. Ca change la vie ! En revanche, le montage est long - sans être difficile - mais le tutoriel vidéo est obligatoire. Les matériaux sont de qualité et le kit bien pensé. C'est pro. Concernant les performances pures, on perd entre 3 et 5 km/h et un peu d'autonomie. En conclusion, ma Booster équipée de ce kit de freinage est au top.Salut. Il est pas possible de commander le kit sans fourche et sans l'amortisseur ? Quelqu'un a une idée ou une pièces a vendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rcormier@free.fr Posté(e) le 25 février 2018 Partager Posté(e) le 25 février 2018 En fait, il faut changer la fourche d'origine. En effet, la roue est beaucoup plus large pour contenir le tambour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambineau Posté(e) le 26 février 2018 Partager Posté(e) le 26 février 2018 En fait, il faut changer la fourche d'origine. En effet, la roue est beaucoup plus large pour contenir le tambourOui je comprends . Mais ça serait pour faire une adaptation sur une speedway mini 4 ..Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 17 mars 2018 Partager Posté(e) le 17 mars 2018 Bonjour je cherche quelqu'un qui serait ok pour un démontage juste de la roue avec son tombour pour voir si çà passe sur ma mini quatre pro.... si quelqu'un voie ce message et qu'il es chaud pour une rencontre amical sur paris ou région parisienne çà serait avec plaisir A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninotymi Posté(e) le 26 mars 2018 Partager Posté(e) le 26 mars 2018 svp combien de mm l'axe qu'il y a sur ce kit frein ? 8 mm ou 10mm ? d'avance merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 12 juin 2018 Partager Posté(e) le 12 juin 2018 (modifié) voici sur aliexpres les roues LD4 celle du kit frein et la LD5 avec une ouverture de 45 mm et axe 94mm https://fr.aliexpress.com/item/8inch-8-5-wheel-with-tubeless-tyre-no-motor-no-need-air-45mm-opening-for-electric/32794538819.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37ia9hwh il faut cliquer sur couleur pour voir la LD5 à pneu plein "sans air" comme disent les chinois j'ai fait un post sur Urban 360 si ça interresse quelqu'un je posterai ici aussi j'ai monté la LD5 sur ma ETWOW et j'en suis satisfait malgré un pneu déciré Modifié le 12 juin 2018 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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