Becks Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Merci pour les retours les gars. Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur le connecteur de la v10f car je l'ai juste aperçu sur la vidéo de @MrFlex, rien de plus. Je voulais anticiper l'achat du CD mais je pense que je vais devoir attendre d'avoir la roue. À moins que @hobby16 puisse m'éclairer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 47 minutes, Becks a dit : Merci pour les retours les gars. Pour le moment je ne peux pas me prononcer sur le connecteur de la v10f car je l'ai juste aperçu sur la vidéo de @MrFlex, rien de plus. Je voulais anticiper l'achat du CD mais je pense que je vais devoir attendre d'avoir la roue. À moins que @hobby16 puisse m'éclairer ? La question revient à savoir si les chargeurs de V3-5 et V10-10f sont interchangeables ... ? Sur le site internet Inmotion, les accessoires sont déclinés par roue, et pour le moment aucun accessoire (comprendre chargeur) n’est dispo pour la gamme 10. Mais si quelqu’un a une V10 dans les mains, ça ne devrait pas prendre longtemps à tester ... @MrFlex ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Je n'y connais rien en connecteur mais le chargeur de ma V8 charge également ma V10F ;-) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 à l’instant, Fronteix a dit : Je n'y connais rien en connecteur mais le chargeur de ma V8 charge également ma V10F ;-) @Becks, @hobby16, voilà votre réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Good news merci pour les retours c'est cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hobby16 Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 37 minutes, Fronteix a dit : Je n'y connais rien en connecteur mais le chargeur de ma V8 charge également ma V10F ;-) Merci, bonne nouvelle. C'est curieux parce que les photos de la V10F chez les revendeurs (par ex. e-roues) montrent des connecteurs différents que sur la V8. Pas grave, de toute façon, @Becks va confirmer quand il aura sa V10F, le veinard. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 Du coup, @hobby16 as tu un CD à double entrées avec connecteurs gx12-3 car je n'en vois pas sur ton site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 (modifié) il y a 5 minutes, Becks a dit : Du coup, @hobby16 as tu un CD à double entrées avec connecteurs gx12-3 car je n'en vois pas sur ton site ? GX12-3, c’est le CD2 dans sa version la plus standard, le second de la liste. Ou encore celui-là : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/29/courant-de-charge/ Modifié le 27 mai 2018 par nrvfromcnr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 27 mai 2018 Partager Posté(e) le 27 mai 2018 il y a 29 minutes, hobby16 a dit : C'est curieux parce que les photos de la V10F chez les revendeurs (par ex. e-roues) montrent des connecteurs différents que sur la V8 Ils sont de la même taille (ce qui n'est pas évident sur les photos). Je mets le chargeur de l'un sur l'autre et ça fonctionne donc le câblage aussi est identique. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 18 juin 2018 Partager Posté(e) le 18 juin 2018 Hello @hobby16 ! voila les infos sur le chargeur 84v Kingsong : Note que la tension est prise entre : - l’extérieur - La partie interne de l’intérieur (PAS la papate centrale de signal). Note que les parties centrales droite et gauches amènent le même résultat que ci-dessus, elles sont reliées (du moins dans le cas du câblage de ce chargeur). Hesite pas à poser des questions si je suis pas clair, il est tard et j’ai du mal Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 24 juin 2018 Partager Posté(e) le 24 juin 2018 C’est rigolo mon nouveau chargedoctor n’affiche pas la bonne tension il affiche 66,6 volt au lieu de 67,2 alors que sur mon premier la tension est la bonne. Est ce étalonnable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 (modifié) Bonjour Ou et à Qui commander le Charge Doctor Merci pour vos réponse j'ai trouvé merci par contre est ce que çafonctionne pour une Bat ETWOW 36v 10ah et 36v 12ah ? Modifié le 6 juillet 2018 par sevy13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Salut, ici : http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/02/05/charge-doctor-v2-10a-2/ Et tu peux demander à hobby16 directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Ok merci lazone commentaire ne fonctionne pas erreur 403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevy13 Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 @hobby16 salut concernant ton CD je te contacte par Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 6 juillet 2018 Partager Posté(e) le 6 juillet 2018 Moi j’ai mis une annonce pour vendre le miens. je ne m’en suis jamais servi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 2 octobre 2018 Partager Posté(e) le 2 octobre 2018 Je crains d'être rentré dans le mode paramétrage de mon CD2 et d'en avoir déréglé l'étalonnage... Y-a-t-il un moyen simple de l'objectiver, et si c'est le cas, comment faire pour l'étalonner correctement à nouveau ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Perso, je m'interrogeais sur le PR1... J'avais mis en charge et à la fin, j'étais à 73% avec WheelLog. Du coup, je suis allé dans les paramètres pour mettre 0.9A. Mais, une fois la charge finie j'étais à 100%. En allant voir dans les paramètres je vois PR1 à 0. Je l'ai mis à 1, au cas où ce soit ça qui ait coupé les fonctionnalités du CD. Mais que signifie ce 1 et ce 0 pour PR1 car sur le site de @hobby16 je n'ai pas compris ses explications ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, db77 a dit : Mais que signifie ce 1 et ce 0 pour PR1 car sur le site de @hobby16 je n'ai pas compris ses explications ? Merci. Pr1 : paramètre 1, extinction écran à la coupure automatique c'est pour que l'afficheur LCD du charge doctor s'éteigne également, au moment de la coupure automatique du chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 13 heures, G.Rhum a dit : Pr1 : paramètre 1, extinction écran à la coupure automatique c'est pour que l'afficheur LCD du charge doctor s'éteigne également, au moment de la coupure automatique du chargeur. Merci @G.Rhum mais du coup, je ne comprends pas pourquoi, bien que je sois descendu à 0.9A, ma batterie se soit rechargée à 100%. Une idée de la bêtise que j'ai pu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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