Aller au contenu

Charge Doctor V2


titi.4600

Messages recommandés

il y a 27 minutes, fremalea a dit :

@sbouju  s'il te faut une preuve de paiement, je peux t'envoyer en MP une capture d'écran. "Fremalea" n'est bien entendu qu'un pseudo.

Oui, je pense qu'un mp avec le nom et l'adresse pour la livraison, et un screen du payement les aidera à regrouper les informations. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Fronteix a dit :

Oui, je pense qu'un mp avec le nom et l'adresse pour la livraison, et un screen du payement les aidera à regrouper les informations. 

En cas de doute sur la bonne réception de vos paiements faits par Paypal vers mon adresse free.fr, je peux aider, c'est vrai, si on ne m'oblige pas non plus à faire de la devinette dans un listing déjà assez long.

Après, pour toute impatience justifiée ou pas, merci de voir ça directement avec @hobby16, car je n'y donnerai pas suite moi-même.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, helyxir a dit :

Ça se traduit comment ?

Je suis en mesure de vous rassurer (ou pas!) "en cas de doute sur la bonne réception de vos paiements faits par Paypal vers mon adresse free.fr", et pour le cas où vous n'auriez pas confiance dans le récépissé de PayPal lui-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins 2 personnes peuvent joindre directement ce personnage, et pourtant, rien n'est éclairci, et on prends encore des pincettes avec lui pour ne pas le froisser, malgré son mépris .

Si je n'ai aucune confirmation que ma commande sera honorée, je demande publiquement à la personne bénéficiaire de mon paiement Paypal, dont le N° de transaction et la somme apparaissent sur la page précédente, de me rembourser pour cette vente non aboutie.

 

Modifié par helyxir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps étant un futur utilisateur d'une DUALTRON SPIDER. Comme la plupart, j'ai souhaité prolonger la durée de vie de ma batterie en projetant d'utiliser le CD proposé à la vente que je découvre par la même occasion. Comme la plupart ici, j'étais sur le point de passer commande de 2 CD mais n'ayant pas de réponse après avoir rempli le formulaire sur le site, j'ai commencé à douter et à m'interroger (après 3 messages envoyés).

Je comprends la colère des uns et des autres après avoir réalisé un paiement, je suis moi-même déçu et j'envisage une alternative même si cela me coûte plus cher. Si cette personne n'est plus en capacité d'honorer les commandes, il suffit simplement de désactiver le site et le problème est réglé. Le site étant actuellement actif et sans message indiquant une éventuelle indisponibilité même temporaire (sans mettre en doute l'honnêteté du fournisseur), aucune réponse depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, ce n'est pas sérieux du tout. Les messages tournent en rond, les réponses n'en sont pas et au final tout le monde s'énerve sans que le problème soit solutionné. Je comprends totalement @helyxir dans son agacement. Puisque @sbouju vous connaissez bien le fournisseur (je vois ça de loin), essayer de faire le nécessaire et vous réglez le problème. Vous donnez l'impression d'amuser tout le monde sans action concrète et après vous vous étonnez que des captures d'écran soient jetées publiquement.

Si @hobby16 ne peut plus honorer les clients qui commandent sur le site, quand bien même c'est du bénévolat et c'est tout à son honneur, il faut alors fermer l'accès aux pages permettant de passer commande. Je reste donc attentif aux prochains échanges en espérant qu'une issue positive émerge rapidement dans l'intérêt de tous ?

  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Mephisto a dit :

Bonjour,

Je suis le forum depuis quelques temps étant un futur utilisateur d'une DUALTRON SPIDER. Comme la plupart, j'ai souhaité prolonger la durée de vie de ma batterie en projetant d'utiliser le CD proposé à la vente que je découvre par la même occasion. Comme la plupart ici, j'étais sur le point de passer commande de 2 CD mais n'ayant pas de réponse après avoir rempli le formulaire sur le site, j'ai commencé à douter et à m'interroger (après 3 messages envoyés).

Je comprends la colère des uns et des autres après avoir réalisé un paiement, je suis moi-même déçu et j'envisage une alternative même si cela me coûte plus cher. Si cette personne n'est plus en capacité d'honorer les commandes, il suffit simplement de désactiver le site et le problème est réglé. Le site étant actuellement actif et sans message indiquant une éventuelle indisponibilité même temporaire (sans mettre en doute l'honnêteté du fournisseur), aucune réponse depuis plusieurs jours et même plusieurs semaines, ce n'est pas sérieux du tout. Les messages tournent en rond, les réponses n'en sont pas et au final tout le monde s'énerve sans que le problème soit solutionné. Je comprends totalement @helyxir dans son agacement. Puisque @sbouju vous connaissez bien le fournisseur (je vois ça de loin), essayer de faire le nécessaire et vous réglez le problème. Vous donnez l'impression d'amuser tout le monde sans action concrète et après vous vous étonnez que des captures d'écran soient jetées publiquement.

Si @hobby16 ne peut plus honorer les clients qui commandent sur le site, quand bien même c'est du bénévolat et c'est tout à son honneur, il faut alors fermer l'accès aux pages permettant de passer commande. Je reste donc attentif aux prochains échanges en espérant qu'une issue positive émerge rapidement dans l'intérêt de tous ?

Ayant la spider depuis plusieurs semaines,de toute facon elle n'a que 30km d'autonomie, tu penses que tu pourra ne pas la charger à 100% ? Je la charge a 100 tous les jours au final :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward