sbouju Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 La question n'est pas très compréhensible... Te serait-il possible de la reformuler plus précisément ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Tiens @Fredo63 une petite vidéo pour le réglage !!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Il y a 12 heures, fremalea a dit : Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours ? Édit : en fait je l'ai déjà, mais même problème constaté : aucun effet constaté sur le tilt back. Bizarre, moi, sur mon Nexus 5 avec Pie (Android 9) je peux aller jusqu'à 48 en tiltback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 L'application me propose bien des valeurs >24, mais ça n'a aucun effet sur la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) il y a 31 minutes, fremalea a dit : L'application me propose bien des valeurs >24, mais ça n'a aucun effet sur la roue. Ah bon, tu veux dire que même en mettant 48, ça fait le tiltback à 24 ? C'est galère tout ça Et si tu remets la version 1.0 de l'application, est-ce que tu peux régler à 48 ou pas ? Sinon, je vais essayer pour voir de mon côté, avec la 3.06, mettre plus de 40 de tiltback et voir ce qu'il se passe. Je te tiendrai au courant si le temps est clément pour faire des essais (là, c'est plutôt verglas et Cie) EDIT : on est HS en fait, il faudrait peut-être ouvrir un post dans la section GotWay... ou demander à un modo de déplacer dedans... Modifié le 18 janvier 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Sur la V 1.0, je ne peux régler au delà de 24. Sur la V 3.06, je peux aller au delà sur l'application, je voulais mettre à 27km/h, mais en fait je n'ai plus de TB.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 15 minutes, fremalea a dit : Sur la V 1.0, je ne peux régler au delà de 24. Sur la V 3.06, je peux aller au delà sur l'application, je voulais mettre à 27km/h, mais en fait je n'ai plus de TB.... Pour arrêter le HS il faudrait continuer ici : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 C'est bizarre que dès les 84V atteint l'un des chargeur passe au vert ? C'est normal ou je m'inquiète pour rien ? Et l'autre passe au vert dès les 84,5V.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Oui c'est normal, les seuils de fin de charge ne sont pas tout a fait identique entre les deux chargeurs. Comme c'est en fin de charge, le courant est au minimum ça n'a pas d'impact sur la durée de charge. Modifié le 18 janvier 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 J'ai le chargeur standard livré avec la GW MSX 84V, le passage au vert de la diode indique une charge à 100% ? et la charge continue à se faire ou le chargeur s’arrête il ? Merci à vous pour tous les commentaires et avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Quand le voyant passe au vert, le courant de charge est très faible (200 mA en général), c'est l'équilibrage des cellules qui s'effectue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Je pensais que lorsque le voyant était vert, la charge + l'équilibrage était terminés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Non, l'équilibrage commence au voyant vert (ou certainement peu de temps avant qu'il passe au rouge) d'où l'intérêt de ne pas débrancher le chargeur tout de suite Modifié le 18 janvier 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 15 minutes, Hansolo a dit : Quand le voyant passe au vert, le courant de charge est très faible (200 mA en général), c'est l'équilibrage des cellules qui s'effectue. Et si on laisse la roue branchée au chargeur dans cet état (au vert) et avec un ChargeDoctor en fonction, le nombre de Wh engrangé va croître tout de même de façon significative dans le temps, et pourrait alors faire croire que la batterie est encore plus rechargée d'autant, mais ce n'est pas vrai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 J'en connais un qui as cru avoir une 1600Wh en ayant acheté une 1300Wh (le CD était mal réglé pour les A en plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 54 minutes, Hansolo a dit : Non, l'équilibrage commence au voyant rouge (ou certainement peu de temps avant qu'il passe au rouge) d'où l'intérêt de ne pas débrancher le chargeur tout de suite Le voyant est au rouge quand je branche, le passage au vert ce fait bien sur au bout d'un certain temps, dépend de niveau de décharge de la batterie ..le voyant est sensé repassé au rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Pardon, comprendre rouge = vert J'ai corrigé..... Modifié le 18 janvier 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 8 minutes, Hansolo a dit : Pardon, comprendre rouge = vert Ah, j'osais rien dire ? de peur de passer pour un ignare ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Merci pour les réponses. Ah ok ok, donc le voyant enfin au vert ? , il faut laisser charger encore un peu, pas évident de quantifier ce un peu sans Charge Doctor j'imagine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 (modifié) Non le CD n'indique ra pas la fin de l'équilibrage. Sur ma MS3, le BMS de la batterie supplémentaire est équipé de leds, quand les 20 sont allumées en fixe c'est bon. Et arrêter de prêter des vertus magique au CD, bientôt il fera le café à vous lire ?? Modifié le 18 janvier 2019 par Hansolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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