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il y a 3 minutes, sbouju a dit :

Quel est le réglage actuel du ton CD2 ? Où as-tu pris cette mesure de "75%" ? Sinon (mais avant tout), à part le branchement des 2 chargeurs que tu mentionnes, avais-tu branché le câble de l'autre côté du CD2 à la roue, aussi ? ;)

 

 De base sortie de la boite ! Sur l'application Inmotion et oui tout était brancher ^^

 

il y a 3 minutes, db77 a dit :

Salut, tu as la même version que moi, la 3.07, sauf que dans mon cas, alors que la coupure auto est à 1A, ça charge toujours à 100%.

Si tu désactives la coupure auto, bien sûr que ça ne va pas plus couper automatiquement à 1A :D 

Si tu veux garder la coupure auto, il faut que tu ailles dans les réglages du Charge Doctor pour vérifier que la coupure auto est bien mise et qu'elle est activée. 

@db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser :D?

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il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit :

 De base sortie de la boite ! Sur l'application Inmotion et oui tout était brancher ^^

 

@db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser :D?

Sur le lien que je t'ai envoyé : 
Appui prolongé
1. remet compteur Wh à zéro
2. remet compteur Ah à zéro
3. Active/désactive mode coupure auto (“—A” correspond à coupure auto désactivée). NB : le seuil de coupure ne peut être changé qu’en mode paramétrage

EDIT : Heureusement que ça ne va pas exploser LOL, tu seras chargé à 100% c'est tout. Perso, j'ai réglé coupure en volts à 66,5

Modifié par db77
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à l’instant, db77 a dit :

Sur le lien que je t'ai envoyé : 
Appui prolongé
1. remet compteur Wh à zéro
2. remet compteur Ah à zéro
3. Active/désactive mode coupure auto (“—A” correspond à coupure auto désactivée). NB : le seuil de coupure ne peut être changé qu’en mode paramétrage

Oui non mais j'ai déjà le lien sous les yeux  :)  Mais je pensais ( bêtement ) que si je désactiver ça, sa continuerais de charger jusqu'à que la roue explose ?

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à l’instant, EXD | Dorian a dit :

Oui non mais j'ai déjà le lien sous les yeux  :)  Mais je pensais ( bêtement ) que si je désactiver ça, sa continuerais de charger jusqu'à que la roue explose ?

MDR :D Soit tu charges à 100% deux fois plus vite grâce à Charge Doctor, soit tu essayes d'avoir plus de recharges en ne chargeant pas à 100%, mais toujours avec deux chargeurs pour charger plus vite. Donc là, c'est toi qui vois...

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il y a 10 minutes, EXD | Dorian a dit :

 

@db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser :D?

Si tu persistes à ériger cette info du pourcentage de charge indiqué par l'application de la roue comme base suprême de La Vérité Vraie à partir de laquelle seulement on peut commencer à réfléchir, tu risques de passer à côté de l'intérêt du ChargeDoctor. A tout prendre, indique plutôt le voltage qu'elle indique dans telle ou telle situation, peut-être.

Modifié par sbouju
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il y a 3 minutes, db77 a dit :

Soit tu charges à 100% deux fois plus vite grâce à Charge Doctor

Grâce à ses deux chargeurs, surtout, et un simple câble en "Y" qui les ferait fonctionner ensemble serait suffisant, et sans le moindre risque de ne charger qu'à 99% ;)

 

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il y a 7 minutes, sbouju a dit :

Si tu persistes à ériger cette info du pourcentage de charge indiqué par l'application de la roue comme base suprême de La Vérité Vraie à partir de laquelle seulement on peut commencer à réfléchir, tu risques de passer à côté de l'intérêt du ChargeDoctor. A tout prendre, indique plutôt le voltage qu'elle indique dans telle ou telle situation, peut-être.

Dans mon cas, GW me dit 90% alors que WheelLog me dit 88%. C'est clair que les applications ne sont pas très fiables de ce côté-là... GW arrondit à la dizaine

 

Modifié par db77
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Pour une charge à 100%, regardez sur le chargeur d'origine la valeur de "output voltage" et réglez le CD pour couper à cette valeur.

La coupure en ampère est un casse tête pour un non initié aux lois de la fée électricité ?

  • Merci 1
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il y a 5 minutes, Fronteix a dit :

Pour une charge à 100%, regardez sur le chargeur d'origine la valeur de "output voltage" et réglez le CD pour couper à cette valeur.

La coupure en ampère est un casse tête pour un non initié aux lois de la fée électricité ?

Merci, 84V pour la V10F

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il y a 32 minutes, db77 a dit :

Dans mon cas, GW me dit 90% alors que WheelLog me dit 88%. C'est clair que les applications ne sont pas très fiables de ce côté-là... GW arrondit à la dizaine

 

Ça dépend de la version de l'application. La V1.0 arrondit effectivement à la dizaine supèrieure. La 2.12 c'est au % près.

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il y a 53 minutes, fremalea a dit :

Ça dépend de la version de l'application. La V1.0 arrondit effectivement à la dizaine supèrieure. La 2.12 c'est au % près.

Perso, la 2.12 plantait et j'ai installé la 3.06 puis la 3.1

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à l’instant, db77 a dit :

Perso, la 2.12 plantait et j'ai installé la 3.06 puis la 3.1

J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus....

Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ?

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il y a 42 minutes, fremalea a dit :

J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus....

Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ?

Avec un ChargeDoctor2 ?

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il y a une heure, fremalea a dit :

J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus....

Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ?

Si c'est pour ça que je suis redescendu et la 3.06 va jusqu'à 48 

EDIT : je t'ai dit des bêtises : la 3.1 plante sur mon Nexus 5 sous Pie, du coup je ne peux pas te dire pour le tilback. Par contre la 3.06 va bien jusqu'à 48 chez moi

@fremalea

Modifié par db77
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Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours ?

Édit : en fait je l'ai déjà, mais même problème constaté : aucun effet constaté sur le tilt back.

Modifié par fremalea
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Salut a tous,

j'ai reçu le fameux charge doctor hier... enfin... après une commande en novembre 

Maintenant j'ai une question sur L'ETALLONNAGE : on indique la tension de la batterie ou du chargeur ?

si j'indique la tension du chargeur (67,2v) ma batterie ne se charge pas... et cette partie est très peu documentée sur YOUTUBE/LE FORUM

Bref, si quelqu'un sait je lui en serai très reconnaissant 

Fred

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