EXD | Dorian Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 3 minutes, sbouju a dit : Quel est le réglage actuel du ton CD2 ? Où as-tu pris cette mesure de "75%" ? Sinon (mais avant tout), à part le branchement des 2 chargeurs que tu mentionnes, avais-tu branché le câble de l'autre côté du CD2 à la roue, aussi ? De base sortie de la boite ! Sur l'application Inmotion et oui tout était brancher ^^ il y a 3 minutes, db77 a dit : Salut, tu as la même version que moi, la 3.07, sauf que dans mon cas, alors que la coupure auto est à 1A, ça charge toujours à 100%. Si tu désactives la coupure auto, bien sûr que ça ne va pas plus couper automatiquement à 1A Si tu veux garder la coupure auto, il faut que tu ailles dans les réglages du Charge Doctor pour vérifier que la coupure auto est bien mise et qu'elle est activée. @db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 5 minutes, EXD | Dorian a dit : De base sortie de la boite ! Sur l'application Inmotion et oui tout était brancher ^^ @db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser ? Sur le lien que je t'ai envoyé : Appui prolongé1. remet compteur Wh à zéro2. remet compteur Ah à zéro3. Active/désactive mode coupure auto (“—A” correspond à coupure auto désactivée). NB : le seuil de coupure ne peut être changé qu’en mode paramétrage EDIT : Heureusement que ça ne va pas exploser LOL, tu seras chargé à 100% c'est tout. Perso, j'ai réglé coupure en volts à 66,5 Modifié le 17 janvier 2019 par db77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 à l’instant, db77 a dit : Sur le lien que je t'ai envoyé : Appui prolongé1. remet compteur Wh à zéro2. remet compteur Ah à zéro3. Active/désactive mode coupure auto (“—A” correspond à coupure auto désactivée). NB : le seuil de coupure ne peut être changé qu’en mode paramétrage Oui non mais j'ai déjà le lien sous les yeux Mais je pensais ( bêtement ) que si je désactiver ça, sa continuerais de charger jusqu'à que la roue explose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 à l’instant, EXD | Dorian a dit : Oui non mais j'ai déjà le lien sous les yeux Mais je pensais ( bêtement ) que si je désactiver ça, sa continuerais de charger jusqu'à que la roue explose ? MDR Soit tu charges à 100% deux fois plus vite grâce à Charge Doctor, soit tu essayes d'avoir plus de recharges en ne chargeant pas à 100%, mais toujours avec deux chargeurs pour charger plus vite. Donc là, c'est toi qui vois... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, EXD | Dorian a dit : @db77 Mais si je coupe la coupure auto, sa va bien s’arrêter aux 100% ? Sa va pas exploser ? Si tu persistes à ériger cette info du pourcentage de charge indiqué par l'application de la roue comme base suprême de La Vérité Vraie à partir de laquelle seulement on peut commencer à réfléchir, tu risques de passer à côté de l'intérêt du ChargeDoctor. A tout prendre, indique plutôt le voltage qu'elle indique dans telle ou telle situation, peut-être. Modifié le 17 janvier 2019 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 @EXD | Dorian comme je disais plus haut, moi j'ai réglé la coupure auto en U à 66,5 volts car la coupure auto à 1A ne semblait pas fonctionner (cas des grosses batteries apparemment) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 3 minutes, db77 a dit : Soit tu charges à 100% deux fois plus vite grâce à Charge Doctor Grâce à ses deux chargeurs, surtout, et un simple câble en "Y" qui les ferait fonctionner ensemble serait suffisant, et sans le moindre risque de ne charger qu'à 99% 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a 7 minutes, sbouju a dit : Si tu persistes à ériger cette info du pourcentage de charge indiqué par l'application de la roue comme base suprême de La Vérité Vraie à partir de laquelle seulement on peut commencer à réfléchir, tu risques de passer à côté de l'intérêt du ChargeDoctor. A tout prendre, indique plutôt le voltage qu'elle indique dans telle ou telle situation, peut-être. Dans mon cas, GW me dit 90% alors que WheelLog me dit 88%. C'est clair que les applications ne sont pas très fiables de ce côté-là... GW arrondit à la dizaine Modifié le 17 janvier 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Pour une charge à 100%, regardez sur le chargeur d'origine la valeur de "output voltage" et réglez le CD pour couper à cette valeur. La coupure en ampère est un casse tête pour un non initié aux lois de la fée électricité ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXD | Dorian Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 5 minutes, Fronteix a dit : Pour une charge à 100%, regardez sur le chargeur d'origine la valeur de "output voltage" et réglez le CD pour couper à cette valeur. La coupure en ampère est un casse tête pour un non initié aux lois de la fée électricité ? Merci, 84V pour la V10F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 à l’instant, EXD | Dorian a dit : Merci, 84V pour la V10F Je confirme ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 32 minutes, db77 a dit : Dans mon cas, GW me dit 90% alors que WheelLog me dit 88%. C'est clair que les applications ne sont pas très fiables de ce côté-là... GW arrondit à la dizaine Ça dépend de la version de l'application. La V1.0 arrondit effectivement à la dizaine supèrieure. La 2.12 c'est au % près. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Heu, l'appli GW précise dans les %.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Le truc pénible avec GW c'est la jauge de batterie qui passe de 100% à 20% dès que tu pousses un peu fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 53 minutes, fremalea a dit : Ça dépend de la version de l'application. La V1.0 arrondit effectivement à la dizaine supèrieure. La 2.12 c'est au % près. Perso, la 2.12 plantait et j'ai installé la 3.06 puis la 3.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 à l’instant, db77 a dit : Perso, la 2.12 plantait et j'ai installé la 3.06 puis la 3.1 J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus.... Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 il y a 42 minutes, fremalea a dit : J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus.... Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ? Avec un ChargeDoctor2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) il y a une heure, fremalea a dit : J'ai installé la 2.12 pour avoir la possibilité de régler le TB plus haut que 24km/h mais en fait c'est sans effet sur la roue lorsque je mets plus.... Avec la 3.1 tu n'as pas le bridage à 25 ? Si c'est pour ça que je suis redescendu et la 3.06 va jusqu'à 48 EDIT : je t'ai dit des bêtises : la 3.1 plante sur mon Nexus 5 sous Pie, du coup je ne peux pas te dire pour le tilback. Par contre la 3.06 va bien jusqu'à 48 chez moi @fremalea Modifié le 17 janvier 2019 par db77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 (modifié) Pourrais tu me l'envoyer si tu l'as toujours ? Édit : en fait je l'ai déjà, mais même problème constaté : aucun effet constaté sur le tilt back. Modifié le 17 janvier 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo63 Posté(e) le 17 janvier 2019 Partager Posté(e) le 17 janvier 2019 Salut a tous, j'ai reçu le fameux charge doctor hier... enfin... après une commande en novembre Maintenant j'ai une question sur L'ETALLONNAGE : on indique la tension de la batterie ou du chargeur ? si j'indique la tension du chargeur (67,2v) ma batterie ne se charge pas... et cette partie est très peu documentée sur YOUTUBE/LE FORUM Bref, si quelqu'un sait je lui en serai très reconnaissant Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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