Pyrou Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 il y a 3 minutes, Hansolo a dit : ... Et arrêter de prêter des vertus magique au CD, bientôt il fera le café à vous lire ?? ah bon pourquoi, il fait le café ? sic 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Oui bien sûr mais il est dégueu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 janvier 2019 Partager Posté(e) le 18 janvier 2019 Le mien fait la vaisselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 (modifié) Ha bon ! Vous débranchez le chargeur ? Moi qui avait acheté une rallonge de 100 mètres pour mes promenades ? Modifié le 26 janvier 2019 par grattounet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 Avez vous tous reçu le votre? J ai commander semaine dernière et rien pas de réponse aux mails... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 @Maxtwiner Bonjour, tkt y'a pas de souci à avoir moi aussi j'ai attendu plus d'une semaine c'est quelqu'un de sérieux pas d'inquiétude à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Ok merci j attendrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Le mien a mis un mois avant d'arriver, jamais de réponses à mes mails, ni sur le forum, est arrivé avec des branchements inversés, explication laborieuse et imprécise pour corriger, testé à nouveau, ne chargeait pas, après plusieurs tests a fini par griller, remboursé sans excuses. Stop. C'est quoi un mec sérieux ? Modifié le 26 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 42 minutes, helyxir a dit : C'est quoi un mec sérieux ? Un mec débordé qui rembourse peut-être ? L'erreur est humaine, Ok un petit mot d'excuses n'aurait pas fait de mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 Un mec exaspéré n'a évidemment aucune excuse, il est même gonflé de le rapporter.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a une heure, helyxir a dit : Un mec exaspéré n'a évidemment aucune excuse, il est même gonflé de le rapporter.. ?? J'ai pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxtwiner Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Charge doctor reçu tout fonctionne à merveille régler sur 52.3 sur la mini 4 pro je vais en prendre un deuxième pour la spider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrou Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Hobby Gadget Factory "les liens de la page Achat sont temporairement désactivés. Pour acheter, veuillez revenir dans une semaine. Merci de votre compréhension." Va falloir attendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Les mecs croulent sous les retards de commandes ....bon j'ai reçu le mien et il fonctionne. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draksou Posté(e) le 29 janvier 2019 Partager Posté(e) le 29 janvier 2019 Zut alors pile quand j'allais en acheter un ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 31 janvier 2019 Partager Posté(e) le 31 janvier 2019 (modifié) faut comprendre une chose: c'est une fabrication artisanal, qui fonctionnait trés bien lorsque la demande était marginale voir confidentielle, mais depuis à peu prés un an, la demande explose, vous etes beaucoup à rejoindre ce forum et à vouloir un charge doctor.... faudrait passer à une fabrication industrielle, mais ce ne serait pas le meme prix. et passer par les chinois, voudrait dire que Hobby16 se retrouverait avec des copies de son CD par wagons entiers sur aliexpress........pas sur que ce soit dans ses plans...... Modifié le 31 janvier 2019 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 Bonjour, pouvez vous m'aider je ne pige en rien à ce truc là ... j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts cela veux dire que lorsque la charge sera terminé, ma roue sera chargée à 100 % ? vu que ma roue c'est une 84 V ou j'ai rien compris Merci de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 "j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts" j'imagine que tu l'a réglé pour qu'il coupe arrivé à 84V. Oui, ta roue sera chargée "à 100%". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 il y a 13 minutes, grattounet a dit : Bonjour, pouvez vous m'aider je ne pige en rien à ce truc là ... j'ai mis mon CD Doctor à 84 Volts cela veux dire que lorsque la charge sera terminé, ma roue sera chargée à 100 % ? vu que ma roue c'est une 84 V ou j'ai rien compris Merci de votre aide ! Mais pas d'équilibrage des cellules (ou pas longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 13 février 2019 Partager Posté(e) le 13 février 2019 @Hansolo faut que je mette plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés