Minch Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 17 minutes, grattounet a dit : Bonjour, @Stephane Naulet Oui à priori ici ... mais je ne l'est pas testé Tout comme le CD, mais sans la consigne de coupure (en intensité ou tension), ce serait dommage... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 il y a 19 minutes, sbouju a dit : Sinon, il y a moins bien, mais c'est plus cher ! Il y a pas de coupure de seuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane Naulet Posté(e) le 27 avril 2019 Partager Posté(e) le 27 avril 2019 Bon, et bien c'est bien dommage que le Charge Doctor ne soit plus dispo alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 (modifié) Le 27/04/2019 à 09:21, grattounet a dit : Bonjour, @Stephane Naulet Oui à priori ici ... mais je ne l'est pas testé A priori, pas de coupure automatique de la charge sur le modèle du lien... Or c'est précisément l'intérêt principal du CD... ? EDIT: oups désolé, j'ai répondu dans avoir vu cette dernière page, donc doublon de @minch ? Modifié le 28 avril 2019 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 Il y a 18 heures, Stephane Naulet a dit : Bon, et bien c'est bien dommage que le Charge Doctor ne soit plus dispo alors temporairement non ? https://www.espritroue.fr/topic/356-charge-doctor-v2/page/31/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 il y a 16 minutes, G.Rhum a dit : temporairement non ? https://www.espritroue.fr/topic/356-charge-doctor-v2/page/31/#comments Bah après vu le nombre de personnes qui se sont plaintes, ça donne pas hyper envie de recommencer à être sympa avec les gens ... S’il ne reprend pas, je comprendrais complètement Dommage j’en aurai bien repris un autre ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 28 avril 2019 Partager Posté(e) le 28 avril 2019 ça semble pourtant évident que c'est pas la fortune qui le motive ! on est installé aujourd'hui dans un système de con-sommation qui fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 28/04/2019 à 09:56, nrvfromcnr a dit : Bah après vu le nombre de personnes qui se sont plaintes, ça donne pas hyper envie de recommencer à être sympa avec les gens ... S’il ne reprend pas, je comprendrais complètement Dommage j’en aurai bien repris un autre ? Les gens se sont plaints des délais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 Le 02/08/2019 à 00:03, introid a dit : Les gens se sont plaints des délais? Il y a eu ce type de plaintes oui, motivées par ce qu’on pourrait appeler le « code de la consommation ». Je ne vais pas plus rentrer dans la polémique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 7 août 2019 Partager Posté(e) le 7 août 2019 il y a 7 minutes, nrvfromcnr a dit : Il y a eu ce type de plaintes oui, motivées par ce qu’on pourrait appeler le « code de la consommation ». Je ne vais pas plus rentrer dans la polémique Je comprends doublement ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trust_93 Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Bonjour, pour information j'ai du faire une mauvaise manipulation de mon Charge Doctor et je pensais qu'il était en panne, finalement et après visionnage sur Youtub et lecture de ce post j'ai pu constater qu'il c'était remis à 50 volt ??? donc je le branchait et il me marquait OFF après la connexion a ma MSX, j'ai remonté le seuil à 83.5 volts et c'est repartis, donc encore merci pour le forum car cela m'a bien dépanné ? Frédéric 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bayahibe94 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 On ne peux toujours pas acheté le charge doctor... Y’aurait t’il un moyen de le remplacer? En attendant j’utilise une prise temporisée mais ce n’est pas idéal pour rester autour de 80%...Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 il y a 16 minutes, bayahibe94 a dit : En attendant j’utilise une prise temporisée mais ce n’est pas idéal pour rester autour de 80%... Moi aussi, ça fait plutôt bien le job. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HDUUVOKR Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Le 04/09/2019 à 22:01, bayahibe94 a dit : On ne peux toujours pas acheté le charge doctor... Y’aurait t’il un moyen de le remplacer? En attendant j’utilise une prise temporisée mais ce n’est pas idéal pour rester autour de 80%... Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour, le charge doctor n'étant plus disponible j'ai opté pour la solution de Bonzaï! https://www.espritroue.fr/topic/2317-speedway-s4-mini/page/181/ Installé dans un boitier trouvé à Leroy-Merlin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 pas mal, des embases gx16 auraient été plus "safe"....on peut faire un court-jus avec une prise XT . ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 Ah bon.... Les pins d'une prise GX16 ne sont pas court "circuitable"? C'est un nouveau modèle alors.... Regarde bien, les XT60 sont pour connecter des adaptateurs XT60-GX16 et un bouchon (XT60 femelle neutralisé) est prévu si une seule entrée est utilisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 @Hansolo, le modèle que tu présentes ici est un fait maison ou une version commerciale ? Je cherche un Charge-Doctor, ou équivalent, pour du 100V en GX-16 5 broches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 https://a.aliexpress.com/06hVzcuH5 Que j'ai mis dans un boitier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 décembre 2019 Partager Posté(e) le 28 décembre 2019 (modifié) il y a 27 minutes, Hansolo a dit : https://a.aliexpress.com/06hVzcuH5 Que j'ai mis dans un boitier J'ai déjà eux 3 ou 4 boîtiers de ce modèle et j'en suis assez déçu en terme de précision (tendance à sur évaluer la tension de +0,5V en moyenne), un peu chiant pour les manip du reset (necessite un objet fin pour appuyer sur le bouton), retro éclairage capricieux (mais ça c'est parce que je ne les ménage pas en terme d'intensité que j'y fait circuler, voir mon record personnel ci-dessous). Et du coup je suis plus satisfait avec ce modèle, que j'utilise un peu à toutes les sauces : dans mon vieux CD quand il a rendu l'âme ou directement intégré dans certains chargeurs Il y a toutes les infos de base : Tension, Intensité, Puissance, Température, Capacité en Ah et en Wh ainsi que la durée de la charge. Remise à zéro avec un appui long. Pas de fonction coupure, car ça c'est l'exclusivité du véritable CD made in HOBBY16. Modifié le 28 décembre 2019 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés