Xetra Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) Sur privatesportshop, avec le code paypal20 Vous en pensez quoi ? 295 euro sans le guidon version 6.4 ah à moins de 400 euro dispo aussi Modifié le 26 septembre 2017 par Xetra 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 (modifié) La marque n'est pas Inmotion, mais I-Walk. Ce n'est pas du tout le même fabriquant. Pour avoir eu un mini pro et un iwalk, tout en restant très néophyte avec les gyropodes, les deux sont très proches. Le I-Walk a juste une béquille en plus et des perfs un poils plus élevées. En revanche le mini pro a la tige trolley que le I-Walk n'a pas. Au delà de ça je n'ai pas vu grande différence à part deux ou trois détails de design, mais comme j'ai dit je ne suis pas trop attiré par les gyropodes, alors je n'ai pas beaucoup creusé... Modifié le 26 septembre 2017 par Hirsute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Merci @Hirsute Du coup pour 314 euro avec la guidon, je me tate, ca peut etre fun ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 26 septembre 2017 Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 Peut être que si tu es habitué au mini pro tu y verra plus de différence que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xetra Posté(e) le 26 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2017 à l’instant, Hirsute a dit : Peut être que si tu es habitué au mini pro tu y verra plus de différence que moi... justement non ce serait pour découvrir les sensations des gyropodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) On 26/09/2017 at 4:38 PM, Xetra said: justement non ce serait pour découvrir les sensations des gyropodes Les performances du iwalk pro sont en retrait par rapport au mini pro il est donné pour 22kmh (18.5 pour le mini et idem mini pro) mais seulement 2x350 W (2x400 pour le mini pro et 2x350 pour le mini), et 30 KM d'eutonomie (30 aussi pour le mini mais 25 en reel, et 25 pour le mini pour 18 en reel) Les 50W de différence sont important en terme de franchissement L’algorithme du Ninebot est au top avec de l'auto apprentissage en fonction de ta conduite. Pour le iwalk je ne sais pas Ayant un mini et un mini pro (que j'utilise toujours) je te le recommande. Ce n'est pas un hoverboard ++ ;-) Modifié le 28 septembre 2017 par alricha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci Xetra tu es extra ? j'ai partager ton super bon plan sur dealabs en te mentionnant mais rajouter les frais de port soit 324€ ttc SAV en france ?? 24 mois et 12 mois pour la batterie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés