Wroum Posté(e) le 12 janvier 2018 Partager Posté(e) le 12 janvier 2018 "Tout vient à point à qui peult attendre." Rabelais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TB06390 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 (modifié) Bonjour Je viens de passer commande hier soir GT16 Noire 1036 w Ce matin je vois déjà que le dédouanement est effectué Il doit resté du stock en Holande C"est bien la premiere fois que cela mais fait plaisir de dire Holande ... Modifié le 17 janvier 2018 par TB06390 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainwillmott Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Ça c'est cool , pour moi 2 mois mais pas de regret vu la meteo par chez moi, 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TB06390 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Je vous tiens au courant du cours de la livraison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Les choses sont revenues à la normale avec Yi Chen. Commande du 27 décembre livrée le 15 janvier, soit 19 jours. Par Fedex cette fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TB06390 Posté(e) le 17 janvier 2018 Partager Posté(e) le 17 janvier 2018 Merci pour l'info à plus Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TB06390 Posté(e) le 2 février 2018 Partager Posté(e) le 2 février 2018 Voila commandée le 16 janvier reçue le 01 février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Il semblerait que je me sois un peu avancé en disant que les choses étaient revenues à la normale avec Rockwheel Store. Oui les commandes sont bien livrées en environ deux semaines en France, mais Yi Chen utilise différentes sociétés pour ses envois. Auparavant c'était exclusivement UPS Express Saver, cela passait par la Hollande et il n'y avait pas de taxe à payer. Pour une commande passée fin décembre (accessoires, coques, etc..) il a utilisé Fedex et c'est passé par Hong Kong. Allez savoir pourquoi... Livré en deux semaines mais voilà qu'un mois plus tard Fedex me réclame des frais de taxes (et accessoirement de dossier). Yi Chen contacté et bien que je lui montre les factures de Fedex, ne répond pas puis relancé, dit ne pas comprendre mon message, puis ne répond plus. Je préfère donc vous mettre en garde. Si vous commander chez lui, faites vous bien préciser les conditions de taxes (normalement incluses) et évitez Fedex. Dans mon cas s'il ne trouve pas une solution (un peu pour le principe car la somme à payer n'est pas énorme), je connais d'autres vendeurs que je pourrai recommander à sa place (en MP seulement...). Surveillez vos boites aux lettres ;-) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 C'est le deuxième effet kisscool qui est très gênant quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 11 février 2018 Partager Posté(e) le 11 février 2018 Finalement on a trouvé un accord et Yi Chen m’a remboursé la moitié des frais par PayPal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Il y a 19 heures, Iero83 a dit : Finalement on a trouvé un accord et Yi Chen m’a remboursé la moitié des frais par PayPal. Ouf... Mais il n'y avait pas le choix ? Quelqu'un avait posté qu'il ne fallait prendre que UPS Saver avant (c'était peut être chez Green fashion). Sachant qu'en effet, certains transporteurs prennent des gros frais sur le fait de faire payer les taxes, sans les mentionner séparément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iero83 Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 Non il n’y avait pas le choix et c’est à ma grande surprise que j’avais appris que le colis devait passer par Hong Kong. En fait c’est quand j’ai eu le n° de tracking que j’ai vu que c’etait Un nº Fedex... trop tard pour changer. J’ai demandé à Yi Chen de ne plus prendre FedEx. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wroum Posté(e) le 12 février 2018 Partager Posté(e) le 12 février 2018 On 11/02/2018 at 9:09 AM, Iero83 said: Il semblerait que je me sois un peu avancé en disant que les choses étaient revenues à la normale avec Rockwheel Store. Oui les commandes sont bien livrées en environ deux semaines en France, mais Yi Chen utilise différentes sociétés pour ses envois. Auparavant c'était exclusivement UPS Express Saver, cela passait par la Hollande et il n'y avait pas de taxe à payer. Pour une commande passée fin décembre (accessoires, coques, etc..) il a utilisé Fedex et c'est passé par Hong Kong. Allez savoir pourquoi... Livré en deux semaines mais voilà qu'un mois plus tard Fedex me réclame des frais de taxes (et accessoirement de dossier). Yi Chen contacté et bien que je lui montre les factures de Fedex, ne répond pas puis relancé, dit ne pas comprendre mon message, puis ne répond plus. Je préfère donc vous mettre en garde. Si vous commander chez lui, faites vous bien préciser les conditions de taxes (normalement incluses) et évitez Fedex. Dans mon cas s'il ne trouve pas une solution (un peu pour le principe car la somme à payer n'est pas énorme), je connais d'autres vendeurs que je pourrai recommander à sa place (en MP seulement...). Surveillez vos boites aux lettres ;-) Fedex et DHL : à éviter absolument en effet. Wroum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés