Fredmaster Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Nous devrions avoir commencer à les comptes rendu de test de@eroue aujourd'hui si ils arrivent à tenir le planning annoncé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Effectivement, à moins qu'elles soient encore sur le bateau ou sur les docks du Havre. J'ai l'impression que GotWay n'a pas tenu ses délais de livraison des premières MSUPER 3 et qu'il va donc encore falloir attendre avant d'avant les premiers essais. Je sais, que, comme à ton habitude, si tu as un tuyau, tu nous tiendras automatiquement au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 à l’instant, Mecano Man 2 a dit : ...et qu'il va donc encore falloir attendre avant d'avant les premiers essais. Tu es déjà prêt pour être parmi les tous premiers (du grand public) à pouvoir longuement tester la bête...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Vidéo russe avec le gars qui enclenche la nitro sur la Msuper 3 c'est très impressionnant ....! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Il y a 6 heures, sbouju a dit : Tu es déjà prêt pour être parmi les tous premiers (du grand public) à pouvoir longuement tester la bête...? Oh que OUI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 à l’instant, Mecano Man 2 a dit : Oh que OUI Super, en espérant que c'est aussi le signe que tu es "réparé" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 22 août 2016 Partager Posté(e) le 22 août 2016 Pas complètement, mais l'envie de rouler devient trop forte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Photo plus détaillées prise sur le Facebook du club des riders ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Il y a 3 heures, Fredmaster a dit : Photo plus détaillées prise sur le Facebook du club des riders ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Encore pour toutes les infos que tu nous trouve. C'est grâce aux personnes comme toi que le site devient une vraie mine d'or. Je te mets une réputation amplement méritée, mais continues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Merci @mecano man 2, je ne fais que relayer l'information ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Une info d'un revendeur russe sur un forum à prendre avec des pincettes : gotway lui aurai annoncé ACM 16 et la MSUPER 3 toutes deux en 1640 Wh et 70km/h Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Voilà le lien traduit avec Google : https://translate.google.fr/translate?sl=auto&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Felectrotransport.ru%2Fussr%2Findex.php%3Ftopic%3D24373.7056&edit-text=Page 395Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Pour les les c'est bien ce que je pensais , des bandes de leds rgb auto-collante et sûrement branchée sur la batterie ou peut être sur une petite batterie dissimulée mais la batterie j'y crois moyen vu qu'il en faudrait une assez volumineuse. Exemple de bandeau de leds rgb en usb : http://www.cdiscount.com/maison/ampoules-led-halogenes/kwmobile-retroeclairage-pour-tv-ruban-usb-rgb-led/f-11731-kwm4054304669803.html?idOffre=74071197#mpos=3|mp il y a d'autres marques et d'autres sorti d'alimentation possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Je comprend le principe, il faut par contre que le montage n'entraîne pas une annulation de garantieEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Ce serait étonnant qu'un port USB, délivrant donc 5v, surcharge un BMS qui doit encaisser en va et vient des 20A sous 65V ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Alors là je suis bien d'accord !! je me demandais plus jusqu'à quel degrés il faut démonter la bête pour faire ce genre d'installation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 @Fredmaster pour relier les leds au syteme électronique il faut juste faire un Y au niveau de la batterie ou peut être pomper sur les 2 batteries. ce n'est pas un gros démontage c'est un démontage pour avoir accès à la cm au grand max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 @Fredmaster pour relier les leds au syteme électronique il faut juste faire un Y au niveau de la batterie ou peut être pomper sur les 2 batteries. ce n'est pas un gros démontage c'est un démontage pour avoir accès à la cm au grand max.Dans ce cas c'est réalisable merci à toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolf Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 oui réalisable sans grosse difficulté si la personne réalisant ce projet a des connaissances en éléctronique ou au pire je pense qu'il y a des forum ou cela a été fait. à voir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 23 août 2016 Partager Posté(e) le 23 août 2016 Le 08/07/2016 à 11:12, Chromium a dit : @LaRoueDeSecours je peux t'envoyer un captain Amica si tu veux la fibre vient de tomber à bures sur Yvette plus d'internet c'est depuis mon phone Ça y est, skin posés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés