Fredmaster Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ah je pensais pas que c'était plus facile sur 18 pouces, tant mieux je vais enfin réussir à rouler en arrière plus de 4 mètres ;-)Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Hello, je ne sais pas si çà va intéressé du monde , mais pour ceux qui vive en centre Bretagne, je peux proposer toutes les roues Gotway à prix sympa, c'est à dire par exemple la Msuper3 à 1290 euros à enlever sur place ! avec donc la garantie Nationale de 2 ans et la batterie 1 an ! Dépêchez vous car en dessous de ce tarif c'est tout simplement pas possible et je ne le fais que pour 5 machines !...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Et elles viennent d'où à l'origine ces 5 machines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Quelle puissance de batterie ? La garantie GOTWAY France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Suspens??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ça sent une commande groupée qui a foiré en direct Usine ou Aliexpress je ne sais pas si la garantie France s'applique... Je n'ai pas vu les CGV par ces canaux de ventes... Il n'y a pas grand-chose de formalisé sur ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je ne vois pas comment ces roues pourraient avoir une garantie en France si elle n'ont pas été achetée chez un revendeur Gotway officiel...Et je ne vois pas comment il pourrait déjà y avoir des Msuper3 en provenance de revendeurs GW officiels français alors qu'elle n'est pas encore sortie officiellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 C'est aussi mon avis @En_Zion_La et @raff01, surtout (cherry on ze cake !) avec un prix inférieur aux revendeurs GW... mais attendons les réponses aux questions posées précédemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jey Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 13 minutes, raff01 a dit : Ce sont des roues TDC et pour les acheteur ce sera DTC... Mdr??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 TDC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Tombé Du Camion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 il y a 52 minutes, raff01 a dit : Tombé Du Camion Excellent !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zzrider33 Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Je croyais que c'était Trou Du Cul .. Ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 14 septembre 2016 Partager Posté(e) le 14 septembre 2016 Toujours pas de réaction de @MSuper3du22, il a dû prendre le maquis avec son camion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Salut, Vous allez sur la page Facebook indiquée dans le post commande groupée, si vous voulez, appelez Gotway France, après faudra venir s'excuser, c'est le minimum hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 C'est quoi, "Facebook"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Le lien cité est le suivant : https://www.facebook.com/Informatique-Mtt-Micro-1470197296615016/?fref=ts posté hier dans ce fil de discussion : https://www.espritroue.fr/topic/1226-achat-groupé-gotway-msuper3/?page=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci Gyropat, j'allais finir pas croire que tu étais juste une mauvaise langue, mais non en fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Juste partisan d'une grande prudence concernant ce type d'achat, notamment sur les suites (garantie, SAV, etc.)... quitte, s'il le faut, à rater une (peut-être) bonne affaire et à payer un peu plus cher chez un revendeur officiel avéré et confirmé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés