MSuper3du22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde ! Un service après vente à l'échelle du territoire français • Réparation et retour des produits en 10 jours maximum • Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie) C'est mon contrat avec GOTWAY ! Je ne peux pas faire plus officiel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 15 septembre 2016 Partager Posté(e) le 15 septembre 2016 Je peux éventuellement faire une reprise sur des modèles MCM4, V1,V2, à discuter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit : Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde ! Un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne... et de votre côté faudrait pas non plus être trop susceptible... Pour clore cet échange, je dois reconnaître que sous l'égide de Gotway votre offre semble intéressante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Idéalement, il faudrait que le shop du 22 soit sur la liste des revendeurs Gotway français agréés, s'il n'y était déjà, non? http://gotway-france.com/index.php?id_category=12&controller=category Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 12 heures, MSuper3du22 a dit : Il n'y a pas de soucis je comprends, mais la prochaine fois modéré vos propos, c'est mieux pour tout le monde ! Un service après vente à l'échelle du territoire français • Réparation et retour des produits en 10 jours maximum • Garantie de 2 ans, hors pièces d’usure et batterie (garantie 1 an sur la batterie) C'est mon contrat avec GOTWAY ! Je ne peux pas faire plus officiel ! un lien vers un magasin officiel? un nom de boutique peut être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Idéalement oui, mais en allant sur la page facebook pré-citée on voit que le partenariat avec Gotway est tout récent. Les mises à jour des sites sont parfois un peu longues... mais je ne doute pas que @Gotway France le fasse (faire) rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Oui, on n'y voit pas non plus les magasins Boulanger ou Cultura, par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Oui sauf que Boulanger tout le monde connait, c'est un vrai magasin physique...La il n'y a pas de boutique pas de site...juste un domaine qui redirige vers une page facebook... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Juste pour aider... c'est sur la page facebook : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 à l’instant, gyropat a dit : Juste pour aider... c'est sur la page facebook Un bon choix pour ne pas toucher tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cultura Mérignac Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Il y a 2 heures, sbouju a dit : Oui, on n'y voit pas non plus les magasins Boulanger ou Cultura, par exemple ! Bonjour sbouju, Les gyroroues Gotway ne sont vendues que dans le magasin Cultura de Mérignac et sur notre site web avec livraison gratuite le lendemain de la commande dans l'un de nos magasins. C'est la raison pour laquelle vous n'en voyait pas dans nos autres PDV. A Mérignac, nous avons de la MCM4 V2 et V2 HS de disponible en stock, et nous pouvons avoir sur commande tous les modèles de Gotway, y compris de la MSuper 3 si l'un de nos clients est intéressé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Mon Cultura "à moi" est celui de La Croix Blanche à St-Geneviève-des-Bois, mais il reste plus difficile d'accès que le shop E-Roue, quand même, et surtout si ça ne peut être qu'un point de retrait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cultura Mérignac Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Effectivement dans ce cas là il est plus intéressant pour vous d'aller chez Eroue directement afin de pouvoir essayer la roue, ce qui ne sera possible que sur le magasin de Mérignac. Bonne journée et bonne wheel à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Merci Gyropat pour les liens, qui sont déjà dans les posts précédents ! De l'humour j'en ai, mais pas lorsqu'on me traite sur l'ensemble des posts comme un escroc ! une peccadille ! raff1, vous passez me voir quand vous voulez ! Modifié le 16 septembre 2016 par MSuper3du22 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Personne ne vous a traité d'escroc, mais nous avons des doutes, c'est tout et je pense que c'est compréhensible dans ce business. Il y a des précedents de petits revendeurs qui se sont mis à vendre du Gotway en douce alors qu'ils n'en avaient pas le droit, permettez moi donc d'être méfiant dans la mesure ou votre boutique n'a pour seule vitrine qu'une page facebook et n'est pas déclarée sur la liste officielle de revendeurs Gotway. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MSuper3du22 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Dans ce cas là, renseignez-vous d'abord et ensuite vous pourrez, "insulter", ! au lieu de ce faire ainsi que diffamer en premier ! C'est mieux...et là ce serait compréhensible ! A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 Sauf erreur de ma part je n'ai pas vu la moindre insulte ni diffamation, mais juste des particuliers qui demandent à un nouvel arrivant sur le forum de prouver qu'il est bien un professionnel comme il l'annonce, après j'avoue ne pas voir vu de professionnalisme dans vos réponses. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 (modifié) Il y a d'ailleurs une rubrique spéciale, pour les pros, en plus de la rubrique où l'on peut se présenter. Modifié le 16 septembre 2016 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
weehlcom Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 @MSuper3du22, bonjour. Vous avez prévu des envois possibles sur la France métropolitaine? Si oui, une idée du coût? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 16 septembre 2016 Partager Posté(e) le 16 septembre 2016 il y a 37 minutes, MSuper3du22 a dit : Dans ce cas là, renseignez-vous d'abord et ensuite vous pourrez, "insulter", ! au lieu de ce faire ainsi que diffamer en premier ! C'est mieux...et là ce serait compréhensible ! A bon entendeur... Bon je n'ai visiblement pas été clair...Personne ne vous a insulté ni diffamé ni traité d'escroc, alors arrêtez 2 seconde le numéro de la victime. Pour le moment je trouve qu'on a même été plutôt gentil dans la mesure ou comme le précisait @sbouju il y a une rubrique pros, ainsi que des CGU à respecter sur le forum, en particulier quand on est un revendeur, on n'est pas censé débarquer comme ça sur un fil et se faire de la pub... Nous n'avons pour l'instant de vous qu'une simple page facebook avec un pseudo qui ne correspond même pas au nom de votre "boutique"...Donc oui nous sommes plusieurs à être méfiants. Autre chose? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés