Bataykok974 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Mardi J'avais un peu d'espoir pour demain fais ch##r.....la patience et moi ça fait deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 il y a une heure, gyropat a dit : Ils devraient les réceptionner d'ici mardi et commencer à les expédier dans la foulée. D'ici mardi @Bataykok974... ça peut être demain quand même... "patience et longueur de temps..." etc., etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Merci pour l'application @gyropat. Bon je garde un pti espoir pour demain alors. Bientôt un défilé de msuper3 flambant neuve sur la capitale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Pour l'application, comme mentionné dans le téléchargement, c'est SGDG et à tester si besoin par ceux (les veinards !) qui ont déjà la bestiole et/ou qui le peuvent. Pour le défilé à la capitale par contre, c'est pas gagné, c'est pas tous les jours que j'y monte. Mais il faudra bien un jour (peut-être quand on aura une association ou un club) que soit organisé quelquepart une "concentre", une convention ou un festival annuel de tous les électro-nouvo-mobilo moyens de déplacement genre les cerf-volants à Dieppe, les buggy-kites à l'Espiguette ou les Harleys au Cap d'Agde... On pourrait même en profiter pour faire des tables rondes avec les assureurs, la prévention routière et certains services de l'Etat pourquoi pas... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 La bête charge, je testerai ça dès que c'est bon. Bon ride à tous ceux qui vont chevaucher la bête aujourd'hui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 bon test !!!!!!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 à l’instant, Bataykok974 a dit : La bête charge, je testerai ça dès que c'est bon. Bon ride à tous ceux qui vont chevaucher la bête aujourd'hui ! Heuh, j'ai chevauché la bête aujourd'hui... mais pas la mienne (car je n'en ai pas et je n'en ai pas commandée). J'ai chevauché une de chez Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Je t'ai croise alors, jai récupéré la mienne vers 12h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Ah oui @Bataykok974. Eventuellement, tu dois me reconnaître car j'ai rendu la msuper3 et je suis parti. Par contre, j'aurais du mal à te repérer car il y a eu du monde dans le magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Oui je t'ai vu ramener la msuper3 que tu devais tester pour la 10eme fois au moins ???, moi Black grosse touf de cheveux. Toi tu vas craquer même si l'acm est une super roue, je l'ai eu aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 39 minutes, Bataykok974 a dit : Oui je t'ai vu ramener la msuper3 que tu devais tester pour la 10eme fois au moins ???, moi Black grosse touf de cheveux. Toi tu vas craquer même si l'acm est une super roue, je l'ai eu aussi. A ce stade, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sauté le pas en effet mais il faut aussi rester raisonnable. Pour ce que j'en fais, l'ACM fait bien l'affaire (enfin quoi que.... car quand on fait 20 km aller et 20 km retour pour le travail je pense que ce sera plus confortable en msuper3 mais je ne fais pas ça tous les jours non plus... m'enfin.... blah blah blah... Je fais ce récit pour rire aussi mais le contenu reflète un peu ce que j'ai en tête quand même . Bien vu de ta part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Il y a 1 heure, Bataykok974 a dit : La bête charge, je testerai ça dès que c'est bon. Bon ride à tous ceux qui vont chevaucher la bête aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Viens viens dans le côté obscur de la msuper3 @koto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 (modifié) il y a 39 minutes, koto a dit : A ce stade, si ça ne tenait qu'à moi j'aurais sauté le pas en effet mais il faut aussi rester raisonnable. Pour ce que j'en fais, l'ACM fait bien l'affaire (enfin quoi que.... car quand on fait 20 km aller et 20 km retour pour le travail je pense que ce sera plus confortable en msuper3 mais je ne fais pas ça tous les jours non plus... m'enfin.... blah blah blah... Je fais ce récit pour rire aussi mais le contenu reflète un peu ce que j'ai en tête quand même . Bien vu de ta part ! Ma KS26 840 fait ça très bien ! Pas besoin de MSuper 3 et je la trouve moche toujours comme toutes les GW ! @koto Modifié le 11 octobre 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 il y a 5 minutes, Risitia a dit : Ma KS26 840 fait ça très bien ! La KS26 est quand-même un peu haute, non ? : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Est ce que quelqu'un pourrait expliquer le fonctionnement du feu arrierre ? Vu qu'il fait tout visiblement (stop, cligno batterie). À chaque fois que je regarde une video j'arrive pas trop à capter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Les leds sont toujours centrées quel que soit leur nombre : ***** 81 à 100% ** ** 61 à 80% *** 41 à 60% * * 21 à 40% * 1 à 20% D'après le retour de Fredmaster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Les effets de stop et de clignotants sont certainement tous les deux issus de capteurs à inertie, tel que pourraient le faire presque à l'identique des interrupteurs à mercure, je pense... Pour les indications de charge qu'il donne, voir le message de @Fredmaster qui en fournit le détail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 @Bataykok974 super merci . Il doit falloir un petit temps d'adaptation . J'aime bien voir mes leds aussi quand je roule . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 11 octobre 2016 Partager Posté(e) le 11 octobre 2016 Moi aussi j'aime bien les voir mais bon avec une 820wh tu auras le temps de les regarder vite fait lors d'un pied pose à terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés