koto Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Euhhhh.... encore tu es gentil je trouve ! L'appli est carrément NULLE en fait Bon pour le reste, cette roue n'a rien à voir avec toutes les autres sur lesquelles j'ai pu monter, et elle nécessite vraiment un temps d'adaptation. Je ferai un post un peu plus détaillé ce soir ou demain.Je n'utilise pas le qualificatif de nulle car pour moi une application nulle est une application qui ne fait pas du tout le boulot. L'application gotway fait le boulot mais ne facilite pas du tout la tâche pour l'utilisateur. L'interface avec l'utilisateur est de mauvaise qualité. Il y a du travail un peu négligé... En général quand on fait ça le produit ne se vend pas mais dans ce cas précis le produit n'est pas le logiciel mais les roues. Je trouve un peu nulle de leur part de ne pas soigner un peu plus cette partie. Mais voila: les roues sont bien et malgré tout on arrive à utiliser l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) à l’instant, Bataykok974 a dit : C'est ce que je vais faire parce que la c'est juste trop long. Par contre ça m'a l'air un poil compliqué a paramétrer ce truc. Les stats.....je m'en fous, je souhaite juste accélérer le rechargement sans pour autant abîmer la batterie. En ce cas, c'est hyper-simple: le CD2 a deux prises d'entrée pour les 2 chargeurs, et une prise de sortie vers la roue, et peut donc être utilisé comme un simple "Y" ! Modifié le 12 octobre 2016 par sbouju 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 23 minutes, Jimi00 a dit : Je pense que c'est toi que j'ai vu hier soir chez eRoue vers 18h20... quand je suis parti sur ma KS16 avec ma MS3 dans les mains ! Oui, c'est bien moi. Je suis reparti en scooter et arrivé à bon port. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, sbouju a dit : En ce cas, c'est hyper-simple: le CD2 a deux prises d'entrée pour les 2 chargeurs, et une prise de sortie vers la roue! Dans ce cas, faut-il 2 fois exactement le même chargeur spécifique à la roue ? ou pas... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, gyropat a dit : Dans ce cas, faut-il 2 fois exactement le même chargeur spécifique à la roue ? ou pas... ? Il faut 2 chargeurs qui vont bien pour la roue s'ils étaient utilisés en solo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Bah pour une 820wh, tu charges en 4A c'est 2 fois plus rapide et ça n'abimera pas la batterie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Non non franchement ça n'est pas compliqué. Soit tu ne mets pas d'arrêt auto et tu laisse charger jusqu'au bout soit tu mets l'arrêt auto (à 1A d'origine). En plus il n'y a qu'un seul bouton donc on ne peux pas se perdre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) En ce qui concerne les bip, ça devrait être à peu près comme ça : (les cadences indiquées par Jane MO ne sont pas très claires, nécessitent confirmation) 1 - première alarme vitesse, 2 bip par seconde 2 - deuxième alarme vitesse, 3 bip par seconde x - pas de troisième alarme vitesse 3 - alarme 80% de puissance, 5 bip par seconde en permanence 4 - alarme tension basse, moins de 7,2 km/h, 1 bip chaque 2 secondes 5 - alarme tension basse, moins de 14,4 km/h, 2 bip chaque 2 secondes 6 - alarme tension basse, plus de 14,4 km/h, 3 bip chaque 2 secondes 7 - défaut de capteur a effet Hall (moteur), 2 bip chaque 1,5 seconde 8 - surchauffe carte mère, 2 bip courts chaque 2 secondes, tilt back dissuasif, tilt back et front après arrêt 9 - tension très basse lors de la mise en route, 1 bip par seconde, 5 bip au total 10 - alarme de chute latérale, 1 bip par seconde, 5 bip au total 11 - surtension, 3 bip courts chaque 2 secondes, tilt back pendant la descente (excessive) A apprendre par cœur, bien entendu. Je souhaite beaucoup de plaisir aux heureux possesseurs de cette roue magnifique. Modifié le 12 octobre 2016 par Techos78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 Merci, Charge doctor commandé, faut que je trouve un deuxième chargeur identique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) à l’instant, Techos78 a dit : 1 - première alarme vitesse, 2 bip par seconde 2 - deuxième alarme vitesse, 3 bip par seconde x - pas de troisième alarme vitesse La troisième alarme de vitesse, présente sur ma Gotway et quelques autres (4 bips par seconde, ce qui, avec leur fréquence, équivaut à des bips continus...) a donc disparu, et c'est finalement normal, avec une roue disposant d'un tilt-back, vu qu'elle intervient tout de même assez près du tilt tout court. Modifié le 12 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 10 minutes, sbouju a dit : Il faut 2 chargeurs qui vont bien pour la roue s'ils étaient utilisés en solo... C'est pas tout a fait ça. Mais tout est bien expliqué ici http://hobby16.neowp.fr/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 il y a 7 minutes, sbouju a dit : Il faut 2 chargeurs qui vont bien pour la roue s'ils étaient utilisés en solo... Ok, donc mon CD2 à une seul entrée devra suffire... car pour l'instant je n'ai que le chargeur de ma X3 qui est différent de celui que je recevrai (rapidement j'espère...) avec la MS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) à l’instant, Bataykok974 a dit : Merci, Charge doctor commandé, faut que je trouve un deuxième chargeur identique. Ca tombe bien, le chargeur de la KS16 est identique à celui de la GotWay, en fait en théorie un poil plus puissant. Les caractéristiques mentionnées sur le chargeur du GotWay sont 1,75A sous 67,2V contre 2A pour le KingSong. En mesurant avec Charge Doctor, le Gotway crache 117Wh et le KingSong 123Wh. La batterie de la MSuper fait 12,2AH d'après la doc que j'ai vue sur la page Facebook de Gotway (rubrique téléchargement). Donc à 4A on n'est qu'à 1/3C, la batterie ne risque rien. Je vais faire l'essai et je vous ferai un retour Modifié le 12 octobre 2016 par torok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Un CD1 ou CD2 à une seule entrée ne permet pas d'utiliser 2 chargeurs en même temps, sauf à lui adjoindre un "Y" à l'entrée... Attention, ne pas le faire avec un CD1, qui n'est pas dimensionné pour cet ampérage, sinon pssscchttttt ! Modifié le 12 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, torok a dit : Ca tombe bien, le chargeur de la KS16 est identique à celui de la GotWay, en fait en théorie un poil plus puissant. Les caractéristiques mentionnées sur le chargeur du GotWay sont 1,75A sous 67,2V contre 2A pour le KingSong. La batterie de la MSuper fait 12,2AH d'après la doc que j'ai vue sur la page Facebook de Gotway (rubrique téléchargement). Donc à 4A on n'est qu'à 1/3C, la batterie ne risque rien. Je vais faire l'essai et je vous ferai un retour Mes 2 chargeurs Gotway ont effectivement cette indication-étiquette de 1,75 A en courant de sortie, mais fournissent bien 2A quand même en solo ou 4A ensemble, à la lecture sur mon CD (et en début de charge). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, sbouju a dit : Mes 2 chargeurs Gotway ont effectivement cette indication-étiquette de 1,75 A en courant de sortie, mais fournissent bien 2A quand même en solo ou 4A ensemble, à la lecture sur mon CD (et en début de charge). En fait, c'est 1,75A sous 67,2V, c'est à dire une puissance de 117W. En début de charge, comme tu es par exemple à 58V, il délivre bien 2A, donc une puissance de 116W qui est dans sa plage de puissance puis il termine à 1,8A pour le mien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 (modifié) Il peut terminer bien plus bas encore, selon le temps qu'on le laisse branché, et (par exemple) pour que la coupure possible à 1A du CD2 puisse intervenir. Mais la coupure peut aussi être volontaire et manuelle à 1.8A, bien sûr. Modifié le 12 octobre 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torok Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, sbouju a dit : Il termine bien plus bas encore, non, selon le temps qu'on le laisse branché, et pour que la coupure possible à 1A du CD2 intervienne, par exemple? Mais la coupure peut aussi être volontaire et manuelle à 1.8A, bien sûr. Oui, je voulais dire 1,8A à l'atteinte des 67,2V juste avant la descente rapide de fin de charge. Pour info, en laissant charger la roue après le seuil de 1A, je rentre 26Wh dans la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 octobre 2016 Partager Posté(e) le 12 octobre 2016 à l’instant, torok a dit : Pour info, en laissant charger la roue après le seuil de 1A, je rentre 26Wh dans la roue. Cela me parait un peu faible, mais doit aussi dépendre de la roue, de ses batteries, de son âge, etc. Pour ma MSuper2, et quand je la charge de temps en temps au delà de la coupure de 1A, j'en remets environ 3 fois plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hariibo93 Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Salut a tous, sur ma msuper 3 s+ 2000w 84v 650wh un bip sonne sur une seconde, ma batterie est a 100%, ce bip vient de temps en temps et le son n'est pas celui de la vitesse je ne vois aucun rapport sur ma conduite, je pense que c'est le froid mais j'ai un doute, es ce que c'est arrivé a quelqu'un svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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