sbouju Posté(e) le 30 avril 2016 Partager Posté(e) le 30 avril 2016 http://forum.electricunicycle.org/topic/3856-v3-msuper/?do=findComment&comment=40399 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Moteur 1200 watt .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerem Posté(e) le 1 mai 2016 Partager Posté(e) le 1 mai 2016 Bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 (modifié) Hello. Sur le forum electric unicycle, il y a ceci qui vous intéressera peut-être. 1er proto ? Et aussi une vue imaginaire avec trolley Modifié le 8 mai 2016 par LaRoueDeSecours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OsmOze Posté(e) le 8 mai 2016 Partager Posté(e) le 8 mai 2016 La deuxième je l'ai vu sur la page Instagram de Jane Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasteur Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 (modifié) Jane m'a dit le 15 mai. Il est difficile de croire tout ce qu'elle dit car elle change son fusil d"épaule souvent, à tout les coups elle veut dire que le 1er proto sortira ou que la prod commencera... va savoir. Après c'est encore une machine qui nous coutera 1500€-1800€ alors que le coût pour l'usine est vraiment des centaines d'euros moins cher... bref attendons par contre la coque brillante j'espère que sur le produit final ce sera autrement car j'aime pas du tout. Modifié le 12 mai 2016 par Pasteur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 mai 2016 Partager Posté(e) le 12 mai 2016 il y a 25 minutes, Pasteur a dit : Jane m'a dit le 15 mai. Merci en tout cas pour cette info future, même si elle est sans aucun intérêt comme tu le soulignes aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 des news ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Pas de news à attendre avant mi juin D'après Eroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 merci @Papy Geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 26 mai 2016 Partager Posté(e) le 26 mai 2016 Snif merci papy Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Cette MSUPER3 a des allures d’arlésienne. J'espère que cela ne fera pas : Anne ma sœur Anne, ne vois-tu riens venir ? Non ma sœur , je ne vois que la plaine. Anne ma sœur Anne, ne vois-tu toujours riens venir ? Non ma sœur , mais je la sens profond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merci pour ce petit moment de poésie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Merci, je n'ai hélas que ça à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a une heure, Papy Geek a dit : Merci, je n'ai hélas que ça à faire Je compatis, Papy, du fond de mon fauteuil Ikea qui vient de s'effondrer à cause d'une vis dévissée... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 tu avais tes protèges-poignets @sbouju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 il y a 3 minutes, ertoc2 a dit : tu avais tes protèges-poignets @sbouju? Même pas, mais je suis bien tombé, buttocks-plant oblige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 27 mai 2016 Partager Posté(e) le 27 mai 2016 Il y a 4 heures, sbouju a dit : Je compatis, Papy, du fond de mon fauteuil Ikea qui vient de s'effondrer à cause d'une vis dévissée... Je te plains car toi, tu dois t'en vouloir à toi-même Moi j'ai au moins la chance d'en vouloir à quelqu’un d'autre. Je vais finir par devenir chirurgien-Killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En_Zion_La Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Infos ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 juin 2016 Partager Posté(e) le 7 juin 2016 Apparemment ce serait un moteur de 1200W nominal, et le trolley est intégré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés