sbouju Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) D'accord avec ça, mais ça sera éminemment customisable, aussi... Chromium va pouvoir se lâcher! Et puis comment les caser mieux et aussi bien à l'abri, les 64 cellules de plus, sinon...? Modifié le 7 août 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 @sbouju c'est quoi ta roue une ACM ou une Msuper, vu ta signature et ton avatar je suis perdu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) à l’instant, Chromium a dit : @sbouju c'est quoi ta roue une ACM ou une Msuper, vu ta signature et ton avatar je suis perdu. Ma roue à moi est toujours une MSuper2, mais je gamberge aussi sur la suivante! Là, il est plus précisément question de l'hypothétique future version longue distance (1640 Wh) de la MSuper3 (= mon avatar!), qui est vraiment toute prochaine, elle. Modifié le 7 août 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ah OK j'avais un skin ACM Captain America à donner car il a un léger défaut invisible une fois monté. Mais je n'ai pas de Msuper mais je vais bientôt en faire tout une série. Quelqu'un a une idée pourquoi je suis toujours bloqué sur le site anglo saxon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) Tiens, une suggestion de skins peut-être vendables pour la MSuper, compte tenu de ma supposition que si on "skine" sa roue, c'est qu'on n'aime pas le look d'origine (ce n'est pas mon cas! ): différents parfums de "camo"... Modifié le 7 août 2016 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Si vous avez besoin d'un beta testeur de skin ACM, me contacter ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bon, ayé, ça devient le souk ici aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 (modifié) @LaRoueDeSecours je peux t'envoyer un captain Amica si tu veux la fibre vient de tomber à bures sur Yvette plus d'internet c'est depuis mon phone Modifié le 7 août 2016 par Chromium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 3 heures, Chromium a dit : Ah OK j'avais un skin ACM Captain America à donner car il a un léger défaut invisible une fois monté. Mais je n'ai pas de Msuper mais je vais bientôt en faire tout une série. Quelqu'un a une idée pourquoi je suis toujours bloqué sur le site anglo saxon. Moi, c'est pire Je me suis inscrit, ils m'ont envoyé l'Email de confirmation, j'ai cliqué J'ai eu droit à "Congratulations etc." Et quand je retourne sur le site : "Adresse inconnue !" J'ai rempli un formulaire de problème, pas de réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Oui @Papy Geek oui moi aussi j'étais inscrit, mais là j'arrive même pas à avoir un autre écran que celui du problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 30 minutes, Chromium a dit : Oui @Papy Geek oui moi aussi j'étais inscrit, mais là j'arrive même pas à avoir un autre écran que celui du problème. Voila ce que j'ai : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 t'avais pas choisi un pseudo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Pour les contacter : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bonne chance, moi, ils ne m'ont même pas répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 il y a 4 minutes, Chromium a dit : t'avais pas choisi un pseudo ? Comprends plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Ça fonctionne pour moi le site http://forum.electricunicycle.org/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 C'est moi ou elle a l'air énorme ? A moins que le gars soit un nain .. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Elle est grosse mais le gars est un nain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Tu as raison@raff01 ce doit être le cumule des deux ;-)J'ai trouvé un déballage d'une Msuper 3 en chinois, voilà le lien avec Google translate intègré : https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&nv=1&prev=_t&rurl=translate.google.com&sl=auto&tl=fr&u=http://www.phczx.com/phcpc/3267_0.html&usg=ALkJrhj-Qf-FkiLjIKf3ugR05uw80wvHkwEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Elle est surtout très fine. Bien vu la répartition des batteries sur toute la hauteur, sans faire dépasser la carosserie (trop en hauteur comme sur la KS18), et sans répéter le boitier trop carré de la MSUPER 2. Je suis étonné par la différence de "look" des photos les plus récentes, en noir, en gris, au déballage. On a l'impression que ce n'est pas le même produit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés