Bataykok974 Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Pensez vous que l'on peut y caser un petit boîtier à pile car j'aimerai mettre des bandes led à l'intérieur pour avoir ce résultat ? Certains me dirons de dériver depuis me port usb mais ce serait plus simple comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Je serais pas te répondre mais j'aimerais bien le faire aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 On ne peux pas dire que le flanc gauche soit surchargé : 170 Wh (ou 210 Wh) en plus, ça rentrerait ?Probable.@techos78 cela permettrait même de descendre le centre de gravité Plus le centre de gravité est haut, plus il est facile de maintenir l'équilibre. Essaye de faire tenir un poids en fonte de 300g sur ton ton doigt, puis un balais du même poids. Pensez vous que l'on peut y caser un petit boîtier à pile car j'aimerai mettre des bandes led à l'intérieur pour avoir ce résultat ? Tu peux trouver des convertisseurs de tension, à câbler sur la partie puissance. Il y a même probablement une sortie qui va bien déjà.Sinon oui, probablement qu'on peut, y'a l'air d'y avoir beaucoup de place. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Désolé@RolluS mais plus le centre de gravité est bas par rapport à l'axe de la roue et plus il est facile de garder l'équilibre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 On parle pas de la même chose.Plus le centre de gravité est bas plus il est facile pour le pilote de garder l'équilibre latéralPlus le centre de gravité est haut plus il est facile pour la roue de garder l'équilibre longitudinal (moins de consommation, plus de puissance dispo pour accélérer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 5 octobre 2016 Partager Posté(e) le 5 octobre 2016 Effectivement on ne parlait pas de la même chose, nous avions tous les deux raison en fait Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bataykok974 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bonjour, quelqu'un aurait il des infos concernant la dispo des msuper3 pour ceux qui ont preco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Le 3/10/2016 à 22:55, Bataykok974 a dit : J'ai eu gotway France cet après midi. Les msuper3 sont bien dans l'avion et sauf soucis avec les douaniers, elles seront bien en boutiques jeudi ou vendredi.....pffffff je ne tiens plus en place....un vrai gamin ! Jusqu'à présent @Bataykok974 tu semblais être le mieux informé... Maintenant, à part Gotway France (ou e-Roue), je ne vois pas qui pourrait avoir la réponse. Je suis comme toi, je l'ai aussi précommandée : il ne me manque plus que la date de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannV Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Désolé@RolluS mais plus le centre de gravité est bas par rapport à l'axe de la roue et plus il est facile de garder l'équilibre Envoyé de mon iPhone en utilisant TapatalkJe penses que plus le centre de gravité est bas, plus c'est réactif; mais plus c'est haut, plus c'est stable !?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 39 minutes, JohannV a dit : Je penses que plus le centre de gravité est bas, plus c'est réactif; mais plus c'est haut, plus c'est stable !? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pour moi c est l'inverse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 il y a 20 minutes, jodyl06 a dit : Pour moi c est l'inverse. Pour moi aussi, mais par pur feeling virtuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredmaster Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Pour moi aussi, mais par pur feeling virtuel ! Tout pareil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Arrêtez de vous tripoter la nouille les gars, l'impact de la hauteur du centre de gravité dans le pendule fait avec la roue et le pilote est très peu impacté par la roue elle même... sauf pour les tas d'os.... mais j'en fait pas parti... Après cela, la roue elle même sera plus facile à bouger d'avant en arrière si son CGD est... proche de l'axe de rotation. C'est plus cela qui compte que la hauteur... Mais on parle de quelques cm... pinuts. Au final, on est tous d'accord et on va se taper une binouze... ca fera remonter le centre de gravité et baisser le QI... et il ne vous restera plus assez de neurones disponibles pour vous poser ces questions! 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannV Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Bon okok je disais ça mais j'dis rien quoi !J'vais tester mon balais...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Et moi je m'occupe de tester le plombs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volavoile Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 C'était juste pour ne pas trop élever le débat!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohannV Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Faut dire que son centre de gravité était bien haut quand même !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodyl06 Posté(e) le 6 octobre 2016 Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Moi je dirai bien bas juste pour continuer a debattre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Pour moi c'est çaD'ailleurs, ceux qui ont inventé le BMX et le VTT l'ont bien compris..(Si vous n'avez pas de balais ou autre pour tester la facilité de garder en équilibre vertical, sortez faire du vélo, un coup le votre, un coup celui d'un gosse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gyropat Posté(e) le 7 octobre 2016 Partager Posté(e) le 7 octobre 2016 Le 6/10/2016 à 11:40, gyropat a dit : Jusqu'à présent @Bataykok974 tu semblais être le mieux informé... Maintenant, à part Gotway France (ou e-Roue), je ne vois pas qui pourrait avoir la réponse. Je suis comme toi, je l'ai aussi précommandée : il ne me manque plus que la date de livraison... Je viens d'avoir e-Roue au téléphone. 2 infos : - Les MSuper3 ont bien atterri et sont à l'heure actuelle à l'aéroport en cours de dédouanement. Ils devraient les réceptionner d'ici mardi et commencer à les expédier dans la foulée. - J'en ai profité pour leur demander l'application Androïd correspondante : je viens de la déposer dans les "téléchargements". 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés