sabr Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Puissance Moteur : 350 WAutonomie : jusqu’à 20 kmvitesse maximale : 30 km/hPoids : 12 kgPoids maximum de l’utilisateur : 120 kgHauteur : 95,6 cmLargeur : 48 cmLongueur : 90,6 cmDiamètre des roues : 12″ à l’avant / 10″ à l’arrièreType de roue : gonflablesType de batterie : LithiumPuissance batterie : 4,4 Ah / 36 V / 158 WhTemps de recharge : 2h30inclinaison pente maxi : 12°étanchéité : IP54conformité : CE, RoHSSpécificités : Prise USBApplication smartphone : oui / via bluetoothPropriétés de l’application : à partir de Android 4.3 et IOS 7.0 chez Amazon France ?? en précommande à 599€ https://www.amazon.fr/Inmotion-P1-Trottinette-Électrique-Adulte/dp/B075J3RDRM/ref=sr_1_100?s=sports&rps=1&ie=UTF8&qid=1506508526&sr=1-100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sabr Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Envcore mieux chez rue du commerce ? Prix avec le code MDAYS30 à 560€ ttc la p1 et meilleur batterie la p1 F à 669€ ttc https://www.rueducommerce.fr/recherche/mini-scooter-électrique-inmotion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Je pense pas que ce soit capable de s'imposer chez le public adulte occidental. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Pour les enfants se serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 17 octobre 2017 Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Je l'ai un tout petit peu chevauché aujourd'hui, et j'ai été globalement agréablement surpris, en particulier en côte, où il transporte mon petit quintal bien mieux que ma trottinette. Je pense que ce genre de produit a un avenir tout tracé, au contraire, en en particulier auprès de toutes les personnes ayant juste un peu de mal à marcher qui ne voudraient pas pour autant rester à la maison le plus clair de leur temps. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 octobre 2017 Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @sbouju le test de 01net de la draisienne d'Archos résume assez bien ma pensée : Citation En l’état, alors même que le confort de la position assise n'est pas remis en cause, le regard interrogatif - voire moqueur - des personnes que nous avons croisé est sans équivoque. On passe pour des adultes en crise d'adolescence. C'est déjà le cas en trottinette avec selle, la on est encore un cran au dessus avec les pieds posé sur la roue avant, la dégaine est juste horrible. Teste un Zimo à l'occasion, les pieds sont comme avec un vélo et c'est déjà moins ridicule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 20 octobre 2017 Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Je crois qu'il faudrait renoncer à beaucoup de choses, si son look était déterminant ! Et pas seulement celui qu'on croit avoir, d'ailleurs... Ne pas hésiter à demander à des "personnes de confiance", aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Bonjour à tous. Vu hier chez Electro Dépôt à - de 400 Euros! ici https://www.electrodepot.fr/e-scooter-inmotion-p1.html Edit: Désolé, le lien ne fonctionne pas. Modifié le 1 décembre 2017 par chtipépé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicer22 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Bonjour, Le lien ne fonctionne pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @Jicer22, bonjour. Pourtant j'ai fait un copier/coller du lien. Désolé, fait une recherche Google avec electro depot inmotion p1, tu vas trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) Pour une meilleure stabilité de ces engins à petites roues, il faudrait que les batteries soient le plus bas possible, les trottinettes étant idéales de ce point de vue. Je trouve aussi que la direction est trop directe : angle de chasse faible et déport de chasse trop petit. La maniabilité est meilleure, au détriment de la stabilité. Je suis d'accord avec @0rsa , des repose-pieds bien placés s'imposent, surtout que des pegs sur la roue avant perturbent l'équilibre. Edit : @0rsa , toi qui sait tout, est-ce que tu peux nous dire pourquoi le lien parfaitement correct de @chtipépé nous mène à une page qui n'a aucun rapport, pourquoi l'explorateur (Chrome) prend l'initiative de swapper l'adresse ? ? Non mais c'est quoi ce binz ? ? Modifié le 1 décembre 2017 par Techos78 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Même sensations perçues, pour l'avoir un tout petit peu essayé: la pression des pieds qui influe sur la direction n'est pas évidente à intégrer! Idem pour le petit Archos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 Merci @Techos78, je commençais à croire que je devenais complètement sénile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @chtipépé merci à toi pour la trouvaille, surtout, car 400€ au lieu du prix public habituellement constaté de 750€, ça n'est pas rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 @sbouju, y a pas de quoi! Me laisserai bien tenter, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicer22 Posté(e) le 1 décembre 2017 Partager Posté(e) le 1 décembre 2017 (modifié) En en cliquant là ? [edit] Non, ne cliquez pas, c'est pareil. [edit] en Belgique (mais pour une roue) ? [edit] le lien belge fonctionne, donc sans doute un souci avec le domaine electrodepot.fr Modifié le 1 décembre 2017 par Jicer22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 15 décembre 2017 Partager Posté(e) le 15 décembre 2017 (modifié) Ce modèle Ancheer similaire a des repose-pieds mieux placés, il me semble. Modifié le 15 décembre 2017 par sbouju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés