Stanor Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Faites comme un lui : vous dégagez la carcasse de la KS18, et vous la remplacez par la coque d'une GT16. Résultat : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 27 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Source : https://tieba.baidu.com/p/5331922598?lp=5027&mo_device=1&is_jingpost=0&bdid=&pn=0& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 L'intérêt m'échappe, sauf d'avoir les pied à une altitude pas croyable, en ne roulant que par temps secs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fitz0uille Posté(e) le 27 septembre 2017 Partager Posté(e) le 27 septembre 2017 Elle est plus jolie comme ça mais je rejoins @Techos78sur la pluie et la position ^^ Attendez la 18L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludow Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 je trouve ca fun Par contre, conduire cette roue avec cette coque doit demander une sacrée adaptation ... Mais je changerais pas la mienne pour ca !! elle est trop bien comme elle est ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés