Djey Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Vu ma taille, impossible d'utiliser ma trott' sans selle, avec la puissance du bazard je suis trop instable au delà de 40km/h. Par contre, au niveau hauteur c'est trop juste, c'est pour ça que je me suis commandé une tige de selle de 60cm que je ferais descendre jusqu'en bas du support. Maintenant, j'ai des doutes sur la solidité du support... Ca reste de l'alu chinois et je fais 95kg, même si tout mon poids n'est pas dessus... En plus, je trouve que la charnière du bas pour rabattre le support fragilise encore plus le truc... Je n'ai pas vu du support sans cette charnière sur le site de Kylin. D'après vous, ça pourrait péter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Avec la tige de selle de 60 cm, la tige descend jusqu'en bas du socle : Modifié le 28 septembre 2017 par Djey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djey Posté(e) le 1 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Kylin m'a confirmé que le support ne se faisait pas en fixe sans la charnière basculante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés