aerius Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je suis tout nouveau dans la trottinette avec seulement 35km au compteur de mon etwow booster mais déjà conquis par ce nouveau moyen de transport. J'habite dans le 92 et bosse dans Paris donc trajet en trot(Chatillon-Paris 15) pour échapper au transport en commun. J'ai déjà réalisé l'étanchéité sur la trot et monté la roue gomme tendre (ca accroche effectivement bien mieux ). A bientôt ! Modifié le 28 septembre 2017 par aerius Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés