MonNomEstPerson Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Testé hier soir, même si elle n'est pas encore ouverte, il faut juste contourner les barrières.Excellent spot ballade, qui permet de me caler tranquille entre 25-30km/h (sur les 3km. Très sympa! Ça m'arrache la gueule de dire ça, mais Merci Mme Hidalgo pour cette politique volontaire de pistes cyclables. Même si je suis sur qu'elle ne lira jamais mon post ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Je suis passé devant tout à l’heure et elle est bien avancée ! J’imagine que ce doit être terminé avant dimanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbwheel Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 Il y a 3 heures, MonNomEstPerson a dit : Ça m'arrache la gueule de dire ça, mais Merci Mme Hidalgo pour cette politique volontaire de pistes cyclables. D'autre sont moins polis, les photos de la piste vide (car fermée !) avec des embouteillages à côté ont suscité quelques commentaires sur FB. Et puis, y a un moment où c'est plus possible, avec un risque de se prendre une amende de l'Europe en plus à cause de la mauvaise qualité de l'air.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Le 28/09/2017 à 19:19, MonNomEstPerson a dit : Testé hier soir, même si elle n'est pas encore ouverte, il faut juste contourner les barrières. Excellent spot ballade, qui permet de me caler tranquille entre 25-30km/h (sur les 3km. Très sympa! Ça m'arrache la gueule de dire ça, mais Merci Mme Hidalgo pour cette politique volontaire de pistes cyclables. Même si je suis sur qu'elle ne lira jamais mon post ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je la remercierai pas trop vite, elle est bien foutu de nous interdire un jour l'utilisation de nos engins électriques ailleurs que sur ses pistes voir partout... Modifié le 30 septembre 2017 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MonNomEstPerson Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Je la remercierai pas trop vite, elle est bien foutu de nous interdire un jour l'utilisation de nos engins électriques ailleurs que sur ses pistes voir partout... Ah oui, vu comme ça ...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés