Raven450 Posté(e) le 28 septembre 2017 Partager Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Salut à tous, Je me présente, Raven450, 26 ans, habitant à Lyon. J'ai actuellement en ma possession une Xiaomi M365 et prochainement une Ninebot One S2 Malheureusement ma M365 ne fonctionne actuellement plus, c'est la raison de l'achat de la Gyroroue (en promo à un prix très correct, merci Dealabs) Je reste très intéressé par l'achat prochain d'une nouvelle trott, là tout de suite il y a la Weped Ver.R qui me fais de l'oeil mais vu le prix ça sera pas pour tout de suite, sauf si quelqu'un ici cherche un rein ^^ Voilà je vous dis à très bientôt sur les autres topics pour de nouvelles aventures Modifié le 28 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Hello, Après 3 semaines de négociations, Banggood va me rembourser ma M365 au prix où je l'avais acheté à sa sortie, soit 460€. Ce qui me fais un petit budget pour en acheter une nouvelle. Je pense éventuellement reprendre une M365 (sachant qu'on la trouve régulièrement à 270€) car j'ai du coup toutes les pièces détachées de ma première qui ne fonctionne plus (BMS mort). Mais je suis également ouvert à d'autre marques et modèles. Si j'upgrade, je voudrais une trott plus rapide (au moins 30-35km/h) avec un minimum de 30km d'autonomie. Je n'ai pas spécialement besoin de monter de grosses pentes. Vous me conseillerez quel modèle dans un budget de 500-600€ ? Modifié le 29 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Pas très accueillant ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue sur le forum @Raven450, Speedway Mini 3 ou 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Merci @Orsa (c'est bizarre je n'arrive pas à te mentionner avec le @) Je suis tombé sur la Mini 4 tout à l'heure elle a l'air effectivement pas mal sauf au niveau du freinage, j'ai déjà du faire des freinages d'urgence (dont le dernier à coûté la vie à ma M365 à cause d'une surcharge lors de la récupération d'énergie) et du coup je suis un peu inquiet de n'avoir qu'un seul frein à tambour sur la Mini 4. De plus je pense plutôt m'orienter vers la Mini 4 Pro si cette dernière est étanche et sensiblement au même prix Modifié le 29 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 à l’instant, Raven450 a dit : Merci @Orsa (c'est bizarre je n'arrive pas à te mentionner avec le @) C'est pas un O, c'est un zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue @Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven450 Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Techos78 a dit : C'est pas un O, c'est un zéro. Au temps pour moi, merci @koto Merci Modifié le 29 septembre 2017 par Raven450 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norgs Posté(e) le 7 octobre 2017 Partager Posté(e) le 7 octobre 2017 The M365 is fixable mate. Do you know if you're controller is blown or the BMS board? If it's the BMS board, it just takes a soldering iron and some $1 parts to fix. Here are some pictures of my repair. Xiaomi Mijia M365 Scooter Battery https://imgur.com/a/1gY2r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés