Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Bonjour les Wheelers Quelles sont les sorties prévues pour le samedi 30/09/2017, prévisions météo favorables ? (ne soyez pas timides, lancez-vous ) Modifié le 29 septembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Alors je vous propose une classique : RdV Porte d'Orléans (près Pharmacie Principale) à 14h15 Itinéraire indicatif de la P1 : Coulée Verte Parc Georges Brassens (Massy) Chilly-Mazarin Rungis Chevilly-Larue Choisy-le-Roi retour sur Paris par les quais de Seine Bds des maréchaux jusqu'à Porte d'Orléans (une cinquantaine de Km, en 4h environ) P2 : départ à 18h50 pour le trajet de liaison Porte d'Orléans > fontaine du Trocadéro (pour d'autres aventures...la P3 ) Modifié le 30 septembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bonjour Minch Franchement vu le temps de dimanche ton idée me semble plus adaptee sans en être certain je viendrais très certainement mais pas sur à 100 pour 100, je suis d astreinte. Surtout cela me ferait plaisir de faire une virée entière avec toi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Noté @CARAVERNE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Noté [mention=1514]CARAVERNE[/mention] Par contre 14h15 c est possible???CARAVERNE & SON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 modifié ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 bon ben j'en serai ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Nickel @marko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 J'irais bien avec vous au Trocadéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) OK @grogadin pour la P2 (ça y est, le beau temps arrive...) Modifié le 30 septembre 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Vers quelle heure pensez-vous arriver au bout de la Coulée Verte, okazoo...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Bon, à la louche, ça devrait être vers 15H30... Je suis joignable sur mon portable, sur WeChat Paris sud, et peux aussi vous suivre sur un WikiLoc, s'il y en a un... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peuwi Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Merci pour cette rando, j'ai découvert du pays ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Man 2 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Bravo d'avoir mis le parcours et l'heure de départ Un rapide calcul m'a donné l'heure à laquelle je devais partir en parcourant le chemin inverse pour vous retrouver, ce qui a été le cas. Merci à @minchet à toute l'équipe pour leur accueil super sympa. A la prochaine Ps pour répondre à la question : A quoi ressamble Mecano man 2 sans son intégral ? Modifié le 30 septembre 2017 par Mecano Man 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Merci à tous pour votre participation @CARAVERNE et son fils (c'est bon de faire l'intégralité du parcours cette fois-ci ) @marko qui a étrenné sa superbe MS3 lors de cette rando @Peuwi qui a géré au mieux l'énergie de sa V8 (en prenant à temps le tram ) @Didier.94600 , nous accueillons avec plaisir les trotteurs, et quelle bonne idée de nous avoir intercepté, tout comme d'ailleurs @Mecano Man 2 et @grogadin pour la P2 (et la P3) Zut, on s'est loupé @sbouju (j'ai augmenté la vitesse moyenne de cette sortie...) https://fr.wikiloc.com/wikiloc/view.do?id=19998826 A bientôt Modifié le 30 septembre 2017 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARAVERNE Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour à tous, encore un grand merci à Minch pour cette superbe ballade que nous avons pu faire jusqu'au bout, franchement plus agréable. Au plaisir de recommencer. A tous j'espère vous revoir pour une autre aventure voire la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Merci @minch et tout les autres pour cet acceuil et c'est plus sympa de rouler en groupe, ça me change un peu !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés