Disonaure Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut les wheelers ! Je me prénomme Adrien , j'ai 31 ans (1986, quoi) et je suis sur Cergy-Pontoise (95). Je possède une InMotion V5 toute première du nom, et en suis fière comme tout :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Salut @Disonaure bienvenue parmis nous on est plusieurs à cergy si tu veux faire une balade un de ces 4 avec nous fais moi signe. d'ailleurs quelles sont tes disponibilités en général? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 29 septembre 2017 Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 Bienvenue ! Et si tu veux rapidement te créer des contacts sur Paris et rencontrer beaucoup de gens wheeler, n'oublie pas la rando de dimanche : A bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Disonaure Posté(e) le 29 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2017 (modifié) Merci pour cet accueil ! Pour le moment, j'ai un petit pépin avec ma V5, dès que c'est réglé ==> on roule ! Modifié le 29 septembre 2017 par Disonaure orthographe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés