Stéphane LECLAIRE Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) BONJOURS A TOUTES ET À TOUS Je m'appelle Stéphane et je suis tout neuf sur les forums ... Plutot habitué a facebook, ou je possède une page consacré a la gyroroue et a l'éco-mobilté qui se nome ROUE LIBRE 2.0 , j'ai mis pas mal de tant a rejoindre la communauté des forum (Souvent sur ma Roue, pas assez sur l'ordi)mais vaut mieux tard que jamais. Je pratique la wheel depuis fin 2012, le 1000 w classique de chez Solowheel était ma première machine, une très belle aventure des premières heures , des chutes bien sur, et pas des moindres mais surtout des rencontres, des rides magnifiques, la découverte d'un plaisir addictif dont je ne pourrais jamais plus me passer. Aujourd'hui je suis l'heureux possesseur de plusieurs NINEBOT One E+, une roue que j’apprécie particulièrement pour son confort ,sa fiabilité et je suis heureux de constaté que ces marques et toutes les autres, GOTWAY, KINGSONG, non non promis je ne vais pas toutes les citer... , nous réserve encore bien des surprises... Voila, voila ... Ha!!!... oui... ET l'aventure continue... Content de vous retrouver , pour ceux que je connais déjà et ravi de faire votre connaissance pour ceux que je ne connais pas encore , au plaisir des sorties et de partager nos expériences. Sté Modifié le 10 mars 2016 par Stéphane LECLAIRE 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chiefdams Posté(e) le 8 mars 2016 Partager Posté(e) le 8 mars 2016 (modifié) Bienvenu Stéphane, je vais aller faire un tour sur ta page FB. Ta photo de signature est un peu grande. Modifié le 8 mars 2016 par chiefdams 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...