Kangoo Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) Bonjour à tous, Possesseur d'une Ninebot S2 depuis peu, et après quelques kilomètres je rencontre un problème avec ma roue. Lorsque je roule ( lentement car débutant ) ma roue se met à baisser les pédales vers l'arrière sans même freiner la roue..le calibrage de la vitesse est de 5 km/h. Avez-vous une réponse à ce problème SVP.. Autre question, y'a t'il un coté pour la marche avant de la roue ou bien il n'y a pas d'importance ? D'avance merci pour vos réponse..A plus Modifié le 30 septembre 2017 par Kangoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred78 Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Regardes le flan du pneu, tu as une flèche qui indique le sens . Outre le pneu, par définition il n'y a pas de sens mais lorsque tu as fait le choix,n 'en change pas en permanence, il parait que pour le moteur c'est mieux. Pour les pédales qui se baissent c'est probablement le Tilt back mais à cette vitesse c'est difficile de ressentir un ralentissement. Finis la progression et ta vitesse sera débridée tu verras alors comment se comporte la roue. Bon wheel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Sympa, merci pour la réponse.. A quel moment ou kilométrage se termine la progression ? Par contre, je ressens très bien le phénomène jusqu'a poser le pied au sol.. Dès que je remonte et roule si la vitesse augmente un peu le phénomène se reproduit.. Le soucis c'est qu'il faut un peu de vitesse pour tenir l'équilibre ! Bon We à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Faut voir avec l'appli, de mémoire l faut faire 10 ou 15 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Faut que tu télécharge l application de ninebot pour vérifier les réglage de ta roue. Ca se trouve que le tilt-back (phénomène des pédales qui plonge a l'arrière) sois régler bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Hansolo a dit : Faut voir avec l'appli, de mémoire l faut faire 10 ou 15 km Ok merci pour l'info je vais regarder ca... bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 C'est surtout qu'il faut consulter les tutos via 'appli et la vitesse max (limitée par TB) est limitée les 10 ou 15 premiers km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, psychoplack a dit : Faut que tu télécharge l application de ninebot pour vérifier les réglage de ta roue. Ca se trouve que le tilt-back (phénomène des pédales qui plonge a l'arrière) sois régler bas Salut, j'ai l'appli de ninebot sur mon phone et j'ai fait le calibrage.. Au départ tout fonctionne bien et les pédales sont horizontales, et après qqes mètres elles plongent vers l'arrière.. Est-ce dû au fait que je n'ai pas suffisamment de km pour brider ma progression ??? je ne sais pas ! Et sur l'appli il n'y a que le calibrage que l'on peut " régler " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 déjà évoqué dans le forum (c'est 1 km pour débrider la roue) https://www.espritroue.fr/topic/1365-s2-enfin-livrée/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangoo Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 à l’instant, Hansolo a dit : déjà évoqué dans le forum (c'est 1 km pour débrider la roue) https://www.espritroue.fr/topic/1365-s2-enfin-livrée/ Ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés