Zorgalouf Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 (modifié) J'ai fait un petit tour sur les chemins, j'ai filmé tout ça, ça en intéressera peut-être quelques uns! J'ai monté ça vite fait, je vous ai laissé le beau son de la V8 et les horribles bruits de mouvements de la Gopro, ne me remerciez pas Edit : pfff, le compression Youtube, c'est dégueulasse, même en 1080p... Modifié le 30 septembre 2017 par Zorgalouf 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossbanditos Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 belle maitrise , je suis tres interessé par le off road quand je maitriserais un peu plus ma roue. quelle vitesse de pointe ici en descente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 30 septembre 2017 Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 Sympa Zorga merci Une question : ton pneu est gonflé a combien ? Et une remarque : j'ai mal pour la roue sans aucune protection. Tu la traite en mode barbare la pauvre. Inmotion c'est l'élégance et la voici toute griffée et toute crottée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2017 @bossbanditos : ya pas de longues descentes dans la vidéo, les moments où je vais vite c'est plat, je viens de vérifier, j'ai finalement pas dépassé le 21km/h alors qu'à j'aurais pensé aller plus vite ! Sinon c'est des micro descentes que je ne prenais pas vite. @CRYDER Je dois être un peu sous les 3 bars, mais j'ai pas vérifié avant de partir. Pour la roue, t'inquiète pas, elle était déjà rayée à cause de quelques chutes, et je l'ai lavée en rentrant, c'est juste de la boue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrickf44 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 belle vidéo.. j'aime bien faire un peu de offroad avec ma mcm4 v2, on apprend mieux à tenir en équilibre comme çà.. super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zorgalouf Posté(e) le 5 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Merci En MCM4 ça doit être encore plus chaud! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés