babaji Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bien le bonjour Je me présente, je suis Babaji, 39 ans, j'habite Vendôme dans le Loir Et Cher. La seule trott que j'ai eu à 3 roues ( 2 à l'avant et une à l'arrière + pommeau ) et je poussais avec mes petites guiboles mais pour être honnête j'ai plus envie de pousser Je suis très intéressé par les trotts électriques, je me penche plus vers les dualtron qui me font de l'oeil, par contre vu que que je suis un gros boulet et je n y connais rien en Ampère en voltage etc !!! Alors j'ai passé ma journée jusqu'a maintenant 4h30 du mat à lire les 122 pages du topic des dualtron et d'autres trotts comme les speedway 4 et la version 4 mini aussi! j'ai appris beaucoup de choses ! ET je voulais savoir les dualtron ont l'air très poussives... et j'hésitais donc entre la DT2 S et la DT2 EX, y a t il une grosse différence entre les deux ( vitesse et autonomie)? y a t il des membres du forum qui ont la version S ... Je ne voudrais pas les modèles plus haut de gamme car elles m'ont l'air d'envoyer trop lourd, je suis une grande gigue d'1m80 pour 62 km donc j'ai un peu peur de m'envoler.. pour l'utilisation que j'en aurais c'est ballade et aller au taff parfois avec.. et que ça envoie un petit peu quand même Après une autre question les membres du fofo parlent beaucoup de Cashback... c'est quoi ce truc et comment faire pour obtenir une ristourne avec ces fameux Cashback sur le site de AlieExpress? J'espere que ma présentation n'est pas trop longue et vous remercie d'avance, tous pour vos lumières que vous m'avais apporté aujourd'hui et pour toutes les prochaines dans un futur proche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Salut @babaji bienvenue sur le forum. Petit complément sur la gamme des Dualtron : - La gamme "S" est à part car elle n'a qu'un seul moteur (S comme Single), elle sera donc beaucoup moins performantes que ses sœurs - Il n'y a pas de différence de performances entre les autres gammes, seule la taille de la batterie change avec plus ou moins d'autonomie - La gamme "Limited" possède un deck plus long pour accueillir la plus grosse batterie possible, elle est donc plus longue que ses soeurs niveau dimension Pour les sites de cashback, tout est expliqué ici : Bon choix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Salut ! Bienvenue par ici 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bienvenue camarade ! Je suis née à Vendôme et j'ai vécu dans le coin jusqu’à mes 21 ans (je suis à Bourges maintenant) ! j'y retourne très régulièrement voir ma famille, et notamment mon père @Boumba membre actif ici. Peut-être se croiserons nous en ville un week end alors ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Il y a 3 heures, Lam's Pics a dit : Bienvenue camarade ! Je suis née à Vendôme et j'ai vécu dans le coin jusqu’à mes 21 ans (je suis à Bourges maintenant) ! j'y retourne très régulièrement voir ma famille, et notamment mon père @Boumba membre actif ici. Peut-être se croiserons nous en ville un week end alors ? Salut lam's le monde est petit dis donc avec plaisir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bienvenue @babajiA un de ces jours sur vendome, si tu vois passer un grand sur une MS3 c'est moi. Je rode aussi côté bois de l'oratoire...Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babaji Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 merci Boumba je crois vous avoir aperçu aujourd'hui vers 14H15 roulant devant le centre des impôts si c'est bien vous mais la roue était blanche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boumba Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Ha non, pas eu l'occasion de faire de la roue aujourd'hui. Et puis j'ai une roue blanche et une noire et j'utilise indifféremment les 2. Il y a un autre Wheeler sur Vendôme qui roule en ninebot blanche, mais je ne le connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Le 01/10/2017 à 05:05, babaji a dit : je suis une grande gigue d'1m80 pour 62 km ah ouai quand même oO mais 62km... en hauteur ou en largeur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés