lauphi Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bonjour à toutes et tous les Wheelers ! Je m'appelle lauphi sur le Forum ou Philippe sur ma carte d'identité, Wheeler depuis le 20/03/2015 à 18h (et quelques) avec un Solowheel S300 pour glisser dans Paris et jusqu'à mon bureau à Nanterre (avec ou sans transports en commun). Jamais eu de roue ni piloté autre chose que des "patins à roulettes" quad ou un vélo avant, heureusement j'ai pu suivre une formation de quelques heures afin de trouver mes marques sur cet engin. Comme j'ai appris plein de choses grâce à l'ancien forum, je vais essayer de partager avec vous ma petite expérience. Au plaisir de se croiser sur le Forum, à Paris du côté de Bastille... ou ailleurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut @lauphi et bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaRoueDeSecours Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Salut à toi. Et bienvenue. Il se trouve que je bosse à Nanterre aussi. On va se croiser un jour, c'est sur, dès que j'attrape mon ACM... À bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Nanterre! Moi aussi je bosse à Nanterre. D'ailleurs ce midi j'ai vu un Wheeler dans le parc André Malreaux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauphi Posté(e) le 5 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Merci pour vos messages @Wheel 40 @LaRoueDeSecours @Hansolo C'était pas moi ce midi dans le Parc, mais avec les beaux jours qui sont de retours, si ça dit à certains de partir l'explorer, ça sera avec plaisir ! De même que nous pouvons prévoir de rentrer groupés sur Paris cet été pendant la coupure du RER A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Je suis sur St Quentin en Yvelines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 Bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés