Djowss_Hmong_Jaofa Posté(e) le 1 juin 2018 Partager Posté(e) le 1 juin 2018 J'entends ça à longueur de journée. Pourquoi tu prends pas un vélo ? Il est où le sport ( et ta poubelle a 4 roues il est beau le sport... Et ta moto il est beau le sport) . Roooh le fainéant ! Et quand je vois les collègues dans les embouteillages en centre ville. C'est plus fort que moi de les narguer de déraper à leur niveau et de mettre les gaz pour les voir enrager. Bref, sois t'es un fainéant sois t'es un adulte qui à louper son adolescence. Et après à la pause ils pleurent pour la nouvelle réforme du Contrôle technique, tu sais pas toi ça coûte chère une bagnole à entretenir c'est pas un joujou... Ok ok mec j'ai vu que tu as tes pneus à changer et le stationnement en Ville a augmenter... ? A oui j'oubliais j'ai vendu ma poubelle. On en avait 2 maintenant qu'une pour faire les courses et se balader au loin. 2 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel75 Posté(e) le 4 juin 2018 Partager Posté(e) le 4 juin 2018 Le 01/06/2018 à 23:21, Fredo63 a dit : Qui a dit que c'était un objet ridicule et pour les fainéants ? Enregistré avec une garmin 235 C'est un relevé sur une Etwow ? Je préfère même pas imaginer sur une DT 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chicago Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 De toute façon quoique l'ont fasse il y aura toujours des gens pour critiquer ou ne pas aimer tel ou tel chose. L'ignorance par rapport a ce genre de critique et la meilleur solution^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés