tototimes Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Et si on commande depuis l'espagne, on est sûrs de ne pas avoir à payer de frais de douane?Pourquoi tu veux payer des frais de douane ?Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Oui, non je sais bien qu'elles viennent de chine, mais si on passe par le circuit officiel on a la certification CE, la facture... Que l'on n'a pas via ali. La question est de savoir si les assurances prennent ces facteurs en compte ou s'ils acceptent les roues chinoises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tototimes Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 Oui, non je sais bien qu'elles viennent de chine, mais si on passe par le circuit officiel on a la certification CE, la facture... Que l'on n'a pas via ali. La question est de savoir si les assurances prennent ces facteurs en compte ou s'ils acceptent les roues chinoisesRassure toi, pas besoin de facture pour assurer, après assure toi de ne pas assurer ta roue pour rouler uniquement dans ton jardin Perso, je suis un peu partagé sur ça.Envoyé depuis mon Atari 2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashrel Posté(e) le 6 novembre 2019 Partager Posté(e) le 6 novembre 2019 C'est un peu le souci... Les assurances ne sont pas claires, les manuels non plus... Reste à espérer ne pas avoir d'accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés