Farfa Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bonjour à tous, Farfa, rémois qui va sur ses 27 ans, récemment entré dans le monde des NVEI via l'acquisition d'une Xiaomi M365. Dès les 10 premiers mètres, le plaisir a été instantané, mais on reste vite sur sa faim, notamment du fait de la Vmax limitée de ce modèle lors de certains trajets (les lignes droites deviennent un véritable fléau... bon j'exagère!), en dépit de ses innombrables qualités. Du coup, je me suis mis à regarder un peu ce qui se faisait d'autres côté trottinette électriques, aussi bien par curiosité que pour éventuellement tester à l'avenir d'autres modèles, ce qui m'a mené ici. Au plaisir de se retrouver au détour d'un topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 octobre 2017 Partager Posté(e) le 1 octobre 2017 Bienvenu sur le Forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipso21 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Welcome Farfa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerius Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue Farfa ?. Salut Ipso ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylless51 Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Hello @Farfa, bienvenue à toi le Rémois. Pour infos, pour les quelques Wheelers de la région, nous faisons des petites ballades les dimanches matin pour environ 20km maxi, n'hésites pas à ma passer un message privé pour en savoir plus et nous serons content de te compter parmi nous.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés