MIKL72 Posté(e) le 5 avril 2016 Partager Posté(e) le 5 avril 2016 (modifié) En faisant une recherche sur la ninebot one S2, je suis finalement tombé sur ce site, mais je ne comprends pas le chinois et même avec google trad c'est compliqué. LIEN JD.COM Modifié le 6 avril 2016 par MIKL72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airposte Posté(e) le 6 avril 2016 Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Il y a 14 heures, MIKL72 a dit : En faisant une recherche sur la ninebot one S2, je suis finalement tombé sur ce site, mais je ne comprends pas le chinois et même avec google trad c'est compliqué. Tu as oublié de poster le lien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 6 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2016 Désolé, je mets le lien ce soir. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 10 avril 2016 Partager Posté(e) le 10 avril 2016 Le Ninebot A1 est crowdfundé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKL72 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Désolé pas compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 11 avril 2016 Partager Posté(e) le 11 avril 2016 https://en.wikipedia.org/wiki/Crowdfunding Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés