Bigorniou Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour à tous, Je pratique la roue ( urban mcm4 V2 340wh ) depuis janvier 2017. A cette date je totalise env 700km, essentiellement des ballades dans mon département de l'Yonne. Déjà inscrit sur un forum voisin, je viens vers vous pour pouvoir intervenir et participer à vos discutions.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bonjour @Bigorniou Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerius Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenue sur le meilleur forum @Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Bienvenue@Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés