trimtilimtim Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bien le bonsoir à tous le monde. Je m'appelle Benoît (39 ans) et je suis un nouveau wheeler qui pratique sur un 9BOT S2 depuis quelques jours seulement. Si d'autres personnes habitent au Mans comme moi n'hésitez pas à me MP pour se faire des petites sessions dans les parages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerius Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Salut Benoît et bienvenue ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purmoka Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue ! et bonne Roue ....! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ertoc2 Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue à toi. J'habite Tours mais je travaille et suis au Mans la semaine et certains WE. A très bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 2 octobre 2017 Partager Posté(e) le 2 octobre 2017 Bienvenue @trimtilimtim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Hello ! Bienvenue par ici ! Si tu es de passage sur Nantes hésite pas à faire un coucou ! Bon apprentissage sur ta S2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 bienvenu sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue dans le fabuleux monde de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 6 octobre 2017 Partager Posté(e) le 6 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés