NioX Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Bonjour à tous, Question à 10.000€ rien que pour vous : Quelle est, selon vous, la meilleure trott' du moment (vitesse/autonomie) de moins de 10/11kg ? Merci pour vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ZiNoU Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Sur ce segment y'a pas beaucoup de modèles, j'opterai pour une Etwow Booster Plus https://www.mobilityurban.fr/trottinette-adulte/trottinette-electrique-etwow-booster-plus.html Après si tu cherches l'intermodalité je te conseille plutôt une gyroroue pour l'encombrement réduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krugl Posté(e) le 22 octobre 2017 Partager Posté(e) le 22 octobre 2017 Hello je m incruste sur ce thread car je souhaiterais offrir une trott à ma douce. dans les critères : autonomie mini de 10 km, poids max 12 kg, un bon amorti/confort. merci de votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krugl Posté(e) le 27 octobre 2017 Partager Posté(e) le 27 octobre 2017 Argghh, n y a t il donc pas de femmes qui font de la trottinette ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 David69 Posté(e) le 28 octobre 2017 Partager Posté(e) le 28 octobre 2017 Booster s2 plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 va voir sur le site Eroue, il y a pas mal de trott' electrique qui font autour de 10-11 kg, pour des autonomies autour de 25-30 km et vitesses pour certaines de 30km/h. (800 euros pour les plus chères). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 novembre 2017 Partager Posté(e) le 7 novembre 2017 je me permets d'avoir mis ce message, car moi aussi, je me tâte à m'acheter une trott (qui pourrait "suivre" mon ACM) de dépannage lorsque je souhaite me déplacer en roue, accompagné, et que la personne ne maîtrise pas la gyroroue. Je me dis que la Trott' est la bonne soluce. en 5 min c'est appréhendé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
NioX
Bonjour à tous,
Question à 10.000€ rien que pour vous : Quelle est, selon vous, la meilleure trott' du moment (vitesse/autonomie) de moins de 10/11kg ?
Merci pour vos réponses !
6 réponses à cette question
Messages recommandés