alricha Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Voici le lien : https://www.sportpursuit.com/sales/g-form-jun17?utm_source=SilverpopMailing&utm_medium=email&utm_campaign=e-daily_sales.d-20171003.st-UK_EU.m-ALL.a-15_Sales_Tuesday. (1)&spt=d86x8H5m5V5Zt9FT Il suffit de s'enregistrer pour avoir accès 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 (modifié) Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi . Modifié le 3 octobre 2017 par Jef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 7 hours ago, Jef said: Merci @alricha, je viens de commander les genouillères incluant les tibias, ça me permettra d'être en confiance pour démarrer des basiques de freestyle, je garde de mauvais souvenir de coups de pédales et mes genoux ont dix ans de plus que moi . de rien ;-) à ce prix, les G-Form sont une super affaire :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 hmm ... chiotte ... je voulais un genou et c'est en rupture Merci Alri' en tout cas pour le push. +1 for you 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 C'est quoi les prix (à peu près) après réduction ? On ne peut pas les voir sans s'inscrire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alricha Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Just now, Bolton said: C'est quoi les prix (à peu près) après réduction ? On ne peut pas les voir sans s'inscrire ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 12 heures, CRYDER a dit : hmm ... chiotte ... je voulais un genou et c'est en rupture Seuls les jaunes sont en rupture, les noirs sont ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 @Jef les genoux en noir, il n'y a plus que la taille "S" de dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) au cas où, en alternative pour ceux qui auraient loupé la vente : Jambières : https://fr.aliexpress.com/item/Kuangmi-Crashproof-Knee-Pads-Basketabll-Compression-Knee-Sleeve-Support-Sports-Kneecap-Brace-Calf-Sock-Protector-Leg/32739182880.html?spm=a2g0s.8937460.0.0.eYBsik Coudières : https://fr.aliexpress.com/item/Kuangmi-Crashproof-Pads-Elbow-Support-Brace-Compression-Shooter-Sleeve-Elbow-Pads-Basketball-Arm-Warmers-Cycling-Elbow/32761646146.html?spm=a2g0w.10010108.1000013.1.13d6acd5zMTdWo&traffic_analysisId=recommend_2088_1_90158_iswistore&scm=1007.13339.90158.0&pvid=12e634c9-178b-4727-89dd-8da04f6fc33d&tpp=1 Modifié le 4 octobre 2017 par Stanor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 il y a une heure, Stanor a dit : @Jef les genoux en noir, il n'y a plus que la taille "S" de dispo Hélas oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 (modifié) Je veux pas troller . Mais j'ai acheté des G Form , et j'ai été déçu : pas par la souplesse ni par la qualité : Elles sont vraiment discrètes ... Mais pour qu'elles tiennent, il faut que l’élastique serre , puisqu'il n'y a pas de sangle à velcro . Or, ça serre trop . C'est désagréable. J'ai trouvé un autre modèle , plus confortable ... Ce n'est que ma petite expérience Modifié le 4 octobre 2017 par jean111 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ami10 Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Merci également @alricha pour ce bon plan. Je viens de commander le t shirt Gform, que je n'aurais jamais acheté à son prix habituel. J'avais déjà les coudières et genouillères, j'aime bien le concept. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 à l’instant, jean111 a dit : J'ai trouvé un autre modèle , plus confortable ... Tu n'as pas fini ta phrase quel est le modèle plus confortable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 5 octobre 2017 Partager Posté(e) le 5 octobre 2017 Il y a 23 heures, Stanor a dit : Tu n'as pas fini ta phrase quel est le modèle plus confortable ? Effectivement ... c'est un peu dommage de pas avoir la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 C'est parce que je ne voulais pas faire de HS Je suis passé à des BLUEGRASS WAPITI D3O C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 T'es pas hors sujet, c'est toujours bien d'avoir des avis différents pour ce faire une idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Il y a 8 heures, jean111 a dit : C'est parce que je ne voulais pas faire de HS Je suis passé à des BLUEGRASS WAPITI D3O C'est cher, mais j'en suis satisfait : ça épouse les formes sans trop compresser, on peut régler avec des velcros, et c'est une matière aussi performante que les GForm (à priori, mais j'ai pas testé l'efficacité en chute) Ah oui je ne connaissais pas merci. Elles sont magnifiques et ont l'air bien conçues mais elles coutent la peau du biip. Intéressant a connaître en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 C'est vrai mais si ça peux protéger ma peau du "biip" , et des coudes, et des genoux, alouette, ... c'est une priorité pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hrvé Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Bonjour, Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRYDER Posté(e) le 10 octobre 2017 Partager Posté(e) le 10 octobre 2017 Il y a 3 heures, Hrvé a dit : Bonjour, Pour ma part j'utilise une veste et un jean moto discret de la marque Dainese. J'ai profité des soldes pour me carapacer complément. Ca reste un peu chaud en plein été, mais cela protège bien ; Suis arrivé dans la période d'"over-confidence" : le jean et la veste ont été "battle proven" avec trois chutes consécutives... Et tu vas enquiller sur une GT16 donc potentiellement arsouiller un peu plus Tu peux montrer un lien sur les modèles de protec pour la communauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés