Lam's Pics Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Voici ma vidéo de notre superbe journée ! Cependant je la publie à part car le thread rando est saturé et ce n'est pas le même "genre" de vidéo de rando qu'on voit habituellement, j'ai fais dans mon style, je vous laisse regarder : 4 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francky Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Très sympa ta vidéo, merci J'espère que d'autres villes passeront à la journée sans voiture 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mingyar Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 Une petite originalité dans cette vidéo de @Lam's Pics, un bon rythme et surtout, tu ne sacrifies pas à cette mode des plans qui durent un dixième de secondes, se succédant à un rythme effréné et finissant par faire mal au crâne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 À mon avis, il y a quelques personnes qui sont rentrées les pieds mouillés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 3 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 @Mingyar Merci pour ton commentaire, et en effet j'ai pas envie d'avoir mal au crâne non plus alors je m'en tiens à du simple @Stanor en effet mais ça n'a pas l'air de les avoir gêné 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 3 octobre 2017 Partager Posté(e) le 3 octobre 2017 félicitation @Lam's Pics moi j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 4 octobre 2017 Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Voici ma vidéo de cette belle journée Rando eroue 01/10 https://youtu.be/RbLYdh-Stqs 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 4 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2017 Il y a 10 heures, Chrix a dit : félicitation @Lam's Pics moi j'aime bien Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Un grand merci à tous les participants de la rando Eroue du 1er octobre 2017 (233 wheelers de bonne humeur au compteur !!!) Et surtout aux staffeurs et à ceux qui ont fait des très jolis films dont Yves avec cette vidéo qui nous plonge dans le coeur de l'événement grâce au talki qui émet les consignes des staffeurs (souvent très pros mais avec quelques craquages aussi ;-)) on a vraiment l'impression d'y être ! grand merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroue Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Une autre vidéo vraiment au top de Pascal sur la rando E-roue Paris sans voiture du 1er octobre tout en musique, avec des jolis zooms sur les monuments et beaux quartiers que l'on a croisés (arc de triomphe, Invalides, Madeleine, place de la République, Île Saint Louis, Notre Dame, quais de Seine...) et des moments de franche camaraderie (j'ai cru un moment que tu avais filmé 233 poignées de main au départ de la rando ;-)) !!! https://youtu.be/6MZoIMqXXe8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 9 octobre 2017 Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 Super vidéo @Lam's Pics, ça change de tout ce qu'on peut voir habituellement. Les plans sont vraiment sympa. Merci également à tous les autres pour le partage des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lam's Pics Posté(e) le 9 octobre 2017 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2017 il y a 9 minutes, Jimi00 a dit : Super vidéo @Lam's Pics, ça change de tout ce qu'on peut voir habituellement. Les plans sont vraiment sympa. Merci également à tous les autres pour le partage des vidéos. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_dave Posté(e) le 16 octobre 2017 Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 Je profite de mon passage pour apporter ma petite vidéo de mon 1er Paris "sans" voiture, a+ Ptit Dave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés